artiste contemporain
Derniers articles
Des dessins pas animés et des images qui bougent
... J'aime bien quand mes amis aiment tellement des gens qu'ils me le disent pour que j'en parle sur ce blog. En tout cas, c'est comme ça que je l'imagine : ouvert à tous vents et à tous talents....
L'image du jour
... L'image du jour est triple aujourd'hui car je n'ai pas pu me décider entre ces trois là et je fais toujours ce que je veux sur mon blog et après avoir relu un de mes livres sur Poliakoff hier...
Haphazart Magazine est sorti !
... Cher tous et toutes, oui, même toi là bas dans le coin dans le noir dans le fond je te vois, si vous aimez l'art, la photographie et éventuellement l'art et la photographie de moi-même, je,...
Des mots dans Photo
Merci bien beaucoup à Christophe Chenut pour cette citation extrêmement sympathique de sa part dans le dernier magazine Photo d'avril 2009. La nuque. Et désolé de ne pas être très présent en ce...
Henni soit qui mal y pense
... Je vais essayer de vous retrouver le nom du photographe mais pour l'instant, impossible de remettre le sabot dessus. Ca y'est, grâce à la célérité de mon ami Wilfrid, dit Iznogoud, j'ai...
L'image du jour
... Une photo oubliée de mon périple hong kongais que je viens de retrouver en fouillant dans mes archives d'images, vaste bordel numérique, et que j'avais mise de côté dans la catégories des bof...
Levitt
... Le 29 Mars, Helen Levitt est morte à New York, à l'âge fort honorable de 95 ans pendant son sommeil. La Mort, qui n'est pas en vacances pour de vrai mais seulement en BD, a attendu qu'elle ait...
Fougeirol
... J'aime Thomas Fougeirol. Non, je n'ai pas viré ma cuti et je compte bien finir mes jours avec ma femme, qui, heureux hasard, aime elle aussi Thomas Fougeirol bien que le triolisme ne soit pas...
Banksy nous parle
... Et pour une fois, pas sur un mur. Et il a bien raison, même pas sur un mur. "The thing i hate the most about advertising is that it attracts all the bright, creative and ambitious young...