LES PÊCHEURS DU SUD

LES PÊCHEURS DU SUD

Créée le 10/08/08 par Roland & David
Toutes les semaines nous sommes à la pêche, nous offrons à tous nos amis de precieux renseignements avec un article au moins le samedi. Amis pêcheurs rejoingnez-nous !!!

Derniers articles

Nos copains de route...

Chaques années c'est pareil, on trépigne d'impatience à la vue des beaux jours qui pointent. Un sar par ici, une belle blanquette par là, mais rien de bien folichon. Pourtant certain de nos...

Si ce n'est pas la passion c'est de la folie...

Ce Vendredi c'est reparti pour une séance de pêche, le vent est de Sud-Est est assez fort. Difficile de trouver bonheur avec ce type de vent, coups de tel à droite ou à gauche c'est l'incertitude...

Comme prévu !!

Fort de mon immense expérience sur la machine animale et plus précisement sur les poissons, ( là je déconne) me voilà ce Mardi soit sur les routes de Cassis pour un bonne traque du sar. Je vous...

La bande et les copains de roro...

Toutes la petite confrérie de silverpeche sillonne le département à la poursuite du poisson c'est pas nouveau, Mais depuis longtemps maintenant nous profitons des saisons toutes différentes pour...

Le poisson est au rendez-vous !!

Publié par Pescador13 sur le blog Pêche en méditerranée daurades pescador 13 il y a 7 mois

En ce moment le poisson est au rendez-vous, mais pas toujours où on l’attend le plus… J’ai fait plusieurs sessions sur Martigues en principe les premières dodos de la saison se sentent bien au...

La saison démarre enfin.

Afin de conjurer un peu le mauvais sort qui s'acharne sur nous ces derniers temps, notre David est allé en premier lieux vers La ciotat pour tenter de pêcher puis suite à trois casses consécutives...

Enfin le placaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrddddddddddddd !!!

Publié par Pescador13 sur le blog Pêche en méditerranée daurades pescador 13 il y a 7 mois

Voilà depuis quelques temps nous somme une petite équipe j’ai nommé la « teampescador13 », notre objectif est de rechercher des poissons de plus en plus gros !! Cette saison s’annonce très bonne...

La royale au compteur!!

Nous voilà partis sur la Ciotat avec mon amis Rémi munis de beaux appâts, nous arrivons de bon matin sur le poste la mer rentre directement sur la plage avec un effet de grosse houle !! Je sais...

Merci à tous...

Vous êtes nombreux à vous réserver précieusement le bon moment pour pêcher car dans la vie de tous les jours pas facile d'y caser un truc qui ne sert pas forcement à la copine ou à l'épouse ( je...

Parlons un peu du 6 Avril 2009...

Tous les pêcheurs passionnés savent que le mois d'Avril peut créer la surprise sur la présence des poissons. Nous n'avons pas assez de science pour savoir si un jour est meilleur qu'un autre mais...