LES PÊCHEURS DU SUD
Derniers articles
Débarquement au Frioul...
Je vais me dépêcher de faire "mon" petit résumé de la sortie que j'ai faite ce vendredi soir au Frioul, car je n'ai pas été seul à pêcher et il va y avoir plusieurs articles cette semaine... Mon...
Le petit coup du soir...
Ils sont acharnés à la pêche les bougres, Alex, David et notre Yann sont tous excités car il se sont donné rendez-vous a Bandol pour un petite séance de pêche, la mer est belle, il n'y a pas de...
Voilà pourquoi j'aime la pêche, pleins de surprises!!
Pourquoi j’aime la pêche ? Tout d’abord c’est une passion avant tout !!!!!! Quand on est mordu c’est fini, si je pouvais être 24/24 et 7/7 à la pêche j’y serai, cette passion m’est venu tout petit...
Toujours à la traque de la belle au sourcil d'or !!
Bon cela fait plus d’une semaine que je suis pas allé pêcher, donc pour une bonne partie de pêche il faut toujours bien se renseigner sur la météo, avoir des indications des amis sur la tendance...
Le coup de sifflet...Et une mise au point !
Je vous l'annonce d'un bloc, la saison est repartie !!!! Comment puis-je savoir, c'est simple c'est une question d'alimentation des poissons. Comme vous avez remarqué que depuis cet hiver ce n'est...
Face au large.
Comme la plupart des Français nous avons encore été super nombreux à nous retrouver au bord de l'eau dans tous les coins du département pour se retrouver face au large. Pour l'occasion j'ai acheté...
Un petit article sur les bonbons...
Voilà le Nicolas en vadrouille du côté de Sanary en quête d'une bonne pêche. Il a avec lui l'arme secrète qui va faire sa réussite...des bonbons. Alors qu'il est bien assis sur son fauteuil pliant...
Le week-end chargé.
Voila trois jours de repos qui ont été riches en histoires de pêche. Nous avons été très nombreux pour ce week end estival à nous retrouver au bord de l'eau afin d'assouvir notre passion....
La saison commence bien à la dodo!!
Cette fois je suis accompagné de mon ami Kader pour une belle partie de pêche. Nous arrivons sur le poste à 7h du matin, en arrivant j’aperçois une silhouette au loin c’est notre ami « David » de...
Sortie sur la ciotat!!
Me revoilà parti avec la fine équipe pour une pêche à la pointe rouge!! Mais ce n’est pas gagné d'avance car ce jeudi 23 au soir c’était orages suivis d’une grosse mer. Nous arrivons sur le poste...