LES PÊCHEURS DU SUD

LES PÊCHEURS DU SUD

Créée le 10/08/08 par Roland & David
Toutes les semaines nous sommes à la pêche, nous offrons à tous nos amis de precieux renseignements avec un article au moins le samedi. Amis pêcheurs rejoingnez-nous !!!

Derniers articles

Le retour de la dorade.

Pour être efficace de nos jours il ne suffit plus d'aller, comme le faisais nos ancêtres, au bord de l'eau car mon père me racontais qu'il y a fort longtemps de ça, qu'avec une bonne boite d'èches...

De gros mercisss....

Pour qu'une sortie de pêche se déroule convenablement à plusieurs vous savez a quel point tout doit rouler sur des roulettes. Tout d'abord il faut que les copains soient tous prêts au bon moment,...

C'est la guerre !!!

Notre amis David est de sortie a callelongue, le vent est très fort et il est impossible savoir si sur son poste il pourra pêcher. L'aller est rapide car il a le vent dans le dos mais méfiance car...

Le team maver italy,

Comme nous l'avions annoncés précédement le fameux TEAM MAVER ITALY et www.surfcasting-shop.com est venu nous présenter sa gamme. Voici la vidéo et comme d'hab' pas trop fort le son pour les...

Maver avec orlando surfcasting la ciotat

Publié par Pescador13 sur le blog Pêche en méditerranée daurades pescador 13 il y a 6 mois

Mardi soir vers 20 h 30 le Team MAVER ITALY vient nous rendre visite, le rendez vous est fixé sur la plage de st Cyr sur mer. Une partie de pêche est organisée en vue de tester le matériel. Prenez...

Dorada by Patrice in Corsica!!

Publié par Pescador13 sur le blog Pêche en méditerranée daurades pescador 13 il y a 6 mois

La Corse une île magnifique en pleine mer méditerranéen, et surtout le paradis des pêcheurs !! J’ai souvent eu le plaisir de pêcher en Corse mais étant tout petit, je me rappel de mes premiers...

La traque de la dorade.

Le soleil se couche, la luminosité n'est plus qu'un fin cordon de lumière orange foncé qui rayonne encore un peu au loin...Nous sommes déjà affairés depuis quelques instants à envoyer sur le petit...

Une pêche entre amis, youpi !!

Me revoilà pour vous raconter mes récits de pêche, cette fois c’est une association entre silverpeche et pescador13. Nous sommes sur le pied de guerre avec David et Alex pour une pêche en...

L'ile des tentations.

Le Samedi David et Alex sont de retour sur l'île de la tentation... Le départ du Marseille procure un étrange sentiment de bien-être qui est sûrement du aux films qui se fabriquent dans l'esprit...

Toujours sur la trace de la dorade !!

Une nouvelle soirée commence pour traquer la dodo, le vent souffle plein Sud avec une légère houle. Je prépare tranquillement mes canne en observant la mer, que c’est beau !! Mes canne sont...