LES PÊCHEURS DU SUD
Derniers articles
Ce n'est pas la folie les amis
Ce n'est pas la folie les amis Alors les vacances peut être, mais la météo surement pas !! De plus j’ai trouvé un petit boulot, je commence dans pas longtemps et la pêche va un peu me passer sous...
Les marbrés et alpha.
Je suis impatient de tester mes deux nouvelles cannes ALPHA en remplacement de mes deux anciennes et nous voilà David et moi sur les digues de Marseille armés de cordelles et de gros mourons. IL y...
Quand la météo n'est pas avec nous!!
Ça y est c’est les vacances, mais la météo n’est pas avec nous donc la pêche est un peu aléatoire !! De toute manière c’est tout le temps pareil, quand c’est bon on ne peut pas y aller et quand il...
Striped bream.Pagel marbré.
Ce magnifique sparidé à comme tous les poissons, une multitude de nom propres à chaques régions, si vous avez la chance voyager près de la mer dans une autre région que la notre vos oreilles...
Daurade du pur plaisir reservé aux aventuriers...
Par principe nous n'allons presque plus pêcher seuls, Les coins qui nous attirent sont souvent loin de tout , bien souvent le portable ne passe pas, ce qui implique qu'un individu seul de faire...
Résumé du Concour de Pêche du 13 JUIN 2009.
Tout d'abord nous voudrions remercier tous les concurrents pour l'exceptionnelle attitude qu'on fait preuve tous les équipages. J'ai balayé la plage de long en large dans le but de vous mettre à...
Résumé du Concour de Pêche du 13 JUIN 2009.
Mieux qu'un long discours je vous laisser regarder ce résumé...Nous ferons des commentaires plus tard.
Las doradas!!! Aye, aye, aye!!
En ce moment je ne suis pas très souvent au bord de l’eau, car je passe des examens en vu d’un BTS. Mais la petite équipe Pescador13 continue ses prospections, récolte des renseignements, échange...
Rien ne sert de courrir car la surprise arrive parfois au matin.
Vous êtes très nombreux à suivre nos aventures (parfois rocambolesques) et à nous demander conseils sur des détails ou les appâts utilisés pour aiguiser au plus juste vos sorties. En premier lieux...
Ici, le 13 et le team Pescador13 retrouvent les grosses DODO !!
Ça y est !! Je vais consacrer la quasi-totalité de mes pêches à la recherche de grosses dorades. Depuis un certain temps j’essais d’étudier le comportement des dorades et cela passe par...