LES PÊCHEURS DU SUD

LES PÊCHEURS DU SUD

Créée le 10/08/08 par Roland & David
Toutes les semaines nous sommes à la pêche, nous offrons à tous nos amis de precieux renseignements avec un article au moins le samedi. Amis pêcheurs rejoingnez-nous !!!

Derniers articles

Les couloirs de la mort.

IL y a une question l'on se pose souvent quand on pêche, c'est l'importance de la vie du poisson que l'on vient de sortie de l'eau. Nous savons très bien qu'ils ressente la douleur autant que...

Quelques photos de Cassis pendant Juillet.

Mon ami David n'est pas resté dans ses pentoufles tout Juillet, comme à son habitude il vadrouille un peu de partout, toujours à la recherche de beaux poissons. Ce soir là il était à Cassis pour...

Le grand retour.

Mardi soir c'est avec joie que je retourne à la pêche en compagnie de mon ami David, le temps est clément, il n'y a pas trop de vent, il fait très bon, tout semble bien réuni pour une scéance...

Le retour sur le continent!!

Publié par Pescador13 sur le blog Pêche en méditerranée daurades pescador 13 il y a 3 mois

Le retour sur le continent. Ce n’est pas la folie de l’autre côté de la méditerranée !!! Même après mon escale en Corse l’envie de me retrouver au bord de l’eau ne manque pas. Pour la période qui...

Grosse daurade, PESCADOR13 et alpha se rassemblent en corse du sud

Publié par Pescador13 sur le blog Pêche en méditerranée daurades pescador 13 il y a 4 mois

BIG FISH BY ALPHA IN CORSICA (GROS POISSON PAR ALPHA EN CORSE DU SUD) !!!! Me revoilà le team pescador13 pour un nouveau récit de pêche en Corse du Sud, en collaboration avec ALPHA TACKLES EUROPE...

Premier recapitulatif...Et cocktail de vacances.

Vous avez été très très nombreux à fréquenter notre site afin d'y trouver les premiers renseignements indispensables pour aiguiser votre soif de pêcher. Le site s'est enrichi de nombreuses...

Les filles se mettent à la pêche!!

Publié par Pescador13 sur le blog Pêche en méditerranée daurades pescador 13 il y a 4 mois

Me revoilà sur la route des dorades en compagnie de Kader, Rémi et sa copine qui vient profiter des plaisirs de la méditerranée. Cette journée me semble excellente pour la traque de la dorade, la...

Résumé de plusieurs pêches...

TUEUR DE DORADES. Ce week end à été enfin un bon moment pour la pêche, mer calme, chaleur, des ingrédients essentiels pour traquer le poisson en toute sérénité. David ouvre le bal avec une belle...

Mauvaise semaine passée...

Je n'ai pas pu vraiment aller pêcher à cause de préparation des vacances, fin de l'année scolaire pour ma petite troupe, le temps pas terrible, bref rien n'est réuni pour pêcher correctement. Même...

Une nuit à la dorade royale

Cette nuit, c’est une partie de pêche à la royale qui se dessine à l’horizon, toujours avec la même envie et le même espoir que de percer les mystères de la belle au sourcil d’Or. Cette pêche...