Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je n'ai pas pu vraiment aller pêcher à cause de préparation des vacances, fin de l'année scolaire pour ma petite troupe, le temps pas terrible, bref rien n'est réuni pour pêcher correctement. Même...
Cette nuit, c’est une partie de pêche à la royale qui se dessine à l’horizon, toujours avec la même envie et le même espoir que de percer les mystères de la belle au sourcil d’Or. Cette pêche...
Ce n'est pas la folie les amis Alors les vacances peut être, mais la météo surement pas !! De plus j’ai trouvé un petit boulot, je commence dans pas longtemps et la pêche va un peu me passer sous...
Je suis impatient de tester mes deux nouvelles cannes ALPHA en remplacement de mes deux anciennes et nous voilà David et moi sur les digues de Marseille armés de cordelles et de gros mourons. IL y...
Ça y est c’est les vacances, mais la météo n’est pas avec nous donc la pêche est un peu aléatoire !! De toute manière c’est tout le temps pareil, quand c’est bon on ne peut pas y aller et quand il...
Ce magnifique sparidé à comme tous les poissons, une multitude de nom propres à chaques régions, si vous avez la chance voyager près de la mer dans une autre région que la notre vos oreilles...
Par principe nous n'allons presque plus pêcher seuls, Les coins qui nous attirent sont souvent loin de tout , bien souvent le portable ne passe pas, ce qui implique qu'un individu seul de faire...
Tout d'abord nous voudrions remercier tous les concurrents pour l'exceptionnelle attitude qu'on fait preuve tous les équipages. J'ai balayé la plage de long en large dans le but de vous mettre à...
Mieux qu'un long discours je vous laisser regarder ce résumé...Nous ferons des commentaires plus tard.
En ce moment je ne suis pas très souvent au bord de l’eau, car je passe des examens en vu d’un BTS. Mais la petite équipe Pescador13 continue ses prospections, récolte des renseignements, échange...