LES PÊCHEURS DU SUD

LES PÊCHEURS DU SUD

Créée le 10/08/08 par Roland & David
Toutes les semaines nous sommes à la pêche, nous offrons à tous nos amis de precieux renseignements avec un article au moins le samedi. Amis pêcheurs rejoingnez-nous !!!

Derniers articles

Le grand retour du frioul.

Une fois de plus nos amis amoureux de cette île sont de retour sur terre. Dans leurs baguages une petite armée de sars pêchés dans les règles de l'art. Ordinairement se retrouver sur cette île...

Comment louper une sortie de pêche en deux actes...

Premier acte. Je suis dans ma bagnole bleue la bave aux lèvres en direction de Marseille, le week-end commence, il est 17 heures trente et je suis enfin prêt et je suis sur la voie rapide... Une...

Vendredi soir c'est encore frioul...

Nous allons profiter du beau temps qui va durer encore cette semaine mais qui ne durera pas éternellement, pour refaire une sortie au frioul. David y était Mercredi soir avec notre ami " Mo " et...

Quand la pêche vous prends les tripes.

Notre ami David est encore une fois sur les routes de la pêche. Ce soir une sortie au Frioul est prévue en compagnie d'autres copains qui connaissent bien cette île paradisiaque. La technique de...

La température à bien baissé, vive les calmars!!!!!!

Cela fait des mois que je ne suis pas venu dans mon coin fétiche à cause de la disparition temporaire des calmars.. Je le paye tout d'abord par un effort qui m'était si familier il y a quelques...

Un petit résumé pour un samedi pluvieux...

Dans un moment il y en aura deux voici le premier....

C'est la période des gros...

Hier soir je suis sur le pied de guerre. Afin de préparer correctement la saison de pêche aux calmars et pour que cela ne me coûte pas un bras en sardines, je fais un saut à la Vieille chapelle de...

La gamme d'appâts, présentation.

En faisant un petit tour du côté de chez Philippe Orlando, j'ai pu constater que c'était le débarquement des appâts. Je n'ai pu m'enpêcher de faire un petite présentation.

Silverpeche et pescador 13

Coup de tel de Yann pour me demander si ce soir je vais à la pêche. Vous savez bien qu'il n'en faut pas plus pour déclencher en nous l'appel de la mer. Nous voici, David, Michel, Yann et moi sur...