LES PÊCHEURS DU SUD
Derniers articles
Callelongue in love.
Ce Vendredi soir nous sommes encore une fois sur le pied de guerre car nous roulons Romain et moi dans ma vieille voiture verte en direction de Callelongue, David déjà en poste depuis l'après-midi...
C'est reparti mon kiki !!!!
Samedi soir 9 Janvier David est à la pêche mais pas n'importe ou, depuis que vous lisez ces lignes maintenant vous devez savoir à peu près où... Ce soir il y a du monde un peu de partout mais par...
2009 ! 1 kg 9 !
C'est simple ce Vendredi nous avons fait le tour de tous les magasins que nous connaissons et il est impossible de se procurer un appât valable. Il me reste quelques bogues congelées David et moi...
La derniere peche de l'annee...
Cette année nous sommes que cinq a se présenter sur le quai d'embarquement du Brusc, ceci pour une raison évidente, il fait très froid et il y a beaucoup de vent d'EST. Inutile de penser faire...
Rétrospective d'une année de pêche, le bilan quoi !
Nous sommes a quelques jours de fêter la dernière pêche de l'année 2008, c'est en compagnie d'amis qui nous aident à écrire ces lignes et le staff de silverpeche bien sur, que nous allons faire le...
Semaine mitigée.
Globalement cette semaine à été très mitigée, il ya eu beaucoup de vent et il à fallu subir un peu le froid aussi. Cela ne nous décourage pas en temps ordinaire mais il faut avouer que les éléments...
A propos de la musique...Et de pêche ! (résumé).
Comme vous avez pu remarquer nous avons mis à votre disposition de la musique, nous nous engageons a en publier une si elle va dans le courant de ce site. Voila une demande d'un lecteur du Havre...
Le repas de Noël est assuré !
a chaques articles une zizique différentes pour vous aujourd'hui c'est cabrel, si vous voulez autre chose posez le dans un commentaire et je vous le met c'est promis ! Ce lundi soir il n'y a...
Le plus petit calmar du monde !
Nous sommes Vendredi il est 16 h30, Romain va décoller pour rejoindre Cassis, moi je viens de terminer la semaine de travail et je suis à la super bourre. En rien de temps je suis sur la route...
Freddy !!!!!!
Nous avons une deuxième prise record de notre ami lecteur qui a pris hier soir un autre loup d'un peu plus de cinq kilos six. Au coucher du soleil tous les espoirs sont permis car la prise de la...