LES PÊCHEURS DU SUD

LES PÊCHEURS DU SUD

Créée le 10/08/08 par Roland & David
Toutes les semaines nous sommes à la pêche, nous offrons à tous nos amis de precieux renseignements avec un article au moins le samedi. Amis pêcheurs rejoingnez-nous !!!

Derniers articles

C'était presque l'été...

Ce Samedi matin le temps promet d'être fantastique pour la journée, une épaisse couverture de brume s'est emparée de la vallée de l'huveaune preuve que les différence de températures entre ciel et...

Un Samedi de pluie.

Samedi après-midi il semble que le temps s'améliore un peu, je décide de foncer pêcher. Direction Cassis mais je dois à peine arrivé sur le parking, faire demi tour car la pluie tombe trop fort. De...

La vrai force.

Pas facile de pêcher en ce moment car la plus part du temps les poissons frayent et ne s'alimentent pas ou peu. La preuve en est que même avec les meilleurs vers comme le chalut ou de gros...

La pêche en deux temps...

Avec les beaux jours qui pointent et ce Dimanche à été particulièrement beaux, nous verrons les suivants, David est allé vers Callelongue Samedi soir tanter sa chance armé de beaux bibis et...

Et si le printemps était enfin là ?

Je vois déjà dans vos yeux l'espoir qui renais comme un bourgeon qui vient d'éclore grâce à la météo qui devient enfin une amie...Combien de temps cela va t'il durer ? personne ne le sait mais une...

Une sortie en force.

La semaine à été complexe, nous n'avons pas eu un seul jour sans vent, comment pêcher dans de bonnes conditions avec ça ? Jeudi me semblai pas trop mal donc avec quelques affaires me voilà parti...

Dimanche matin.

Ceux qui ont des enfants et qui en plus sont pêcheurs, attendent avec impatience le moment propice pour partager avec ses rejetons d'un moment de pêche au bord de l'eau. Ce Dimanche matin le temps...

Un samedi soir sur la terre.

A vrai dire ce samedi après-midi je suis assez mitigé pour aller à la pêche, il y a beaucoup de vent de Nord Ouest et je ne suis pas vraiment sur de trouver un coin bien à l'abri. L'expérience...

Comme à la guerre sortez les mitraillettes!

Le plus rigolo dans la pêche c'est que nous ne sommes jamais à court d'idées et il faut dire que certains copains en ont à revendre. Voilà Steeve et David de sortie, non pas pour aller en boite...

La pêche en 3 temps

Mercredi soir l'équipée sauvage est en marche pour une nouvelle séance de pêche, il n'y a pas de vent et nous avons bon espoir de prendre du poisson. On est pas difficile une belle pièce nous...