Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà une fine équipe qui pour une nouvelle fois traverse les calanques de Cassis afin d'y trouver quelques calmars et quelques poissons. Ces deux jeunes gens sont très très courageux car ils...
Parfois dans la pêche on se sent seul, on fait le tour de ses connaissances pour donner de la substance à sa technique, mais on arrive à un point qui souvent revient à zéro car à moins de vivre au...
Habituellement nous sommes assez indécis sur le lieux de pêche car cela dépend souvent de la météo de dernière minute, il nous est arrivé des dizaines de fois de faire fi de notre soif d'aller...
Introduction. Pêcher est en nous, tous les temps libres de la journée ont forcement une relation avec le bord de mer, un matériaux spécial pour fabriquer un nouveau bouchon, une tige plus fine...
Je rêve d'en croiser autant un jour, je ne désespère pas quand même... Il y a beaucoup d'espèces de Calmars celle-là est entre la seiche et calmar à vous de voir... Si c'est chou un bébé calmar...
A vrai dire je ne suis pas très convaincu que cette sortie du lundi soir va me remplir le congélo tellement il y a du vent et la pluie menace grave mais, il nous est arrivé quelques fois dans ce...
Pêcher c'est bien beau mais la plupart du temps c'est la compagne ou la maman qui cuisine. Je vous propose une recette classique assez facile qui saura étonner vos convives et pourquoi pas...
Nous sommes Mercredi soir et Il est 19 heures suis rouge vif car je vient tout juste de partir pour Cassis rejoindre David qui est déjà en poste. La nuit tombe rapidement entre les montagnes comme...
Ce qu'il y a de bien dans la pêche c'est ces rencontres...croisé au hasard d'un chemin de Cassis David fait le rencontre de Yvon avec qui il discute un moment. Voilà notre reporter qui découvre un...
Nous faisons partie de tout ceux qui attendent avec impatience le week-end pour s'éclater, Le choix est vaste et les activités nocturnes ne manquent pas, mais ma petite bande et moi allons à la...