LES PÊCHEURS DU SUD

LES PÊCHEURS DU SUD

Créée le 10/08/08 par Roland & David
Toutes les semaines nous sommes à la pêche, nous offrons à tous nos amis de precieux renseignements avec un article au moins le samedi. Amis pêcheurs rejoingnez-nous !!!

Derniers articles

Rangez les sardines...

Par david. Vu que l'eau n'est pas encore bien froide, que les calmars ne se pêchent pas encore à la pelle, notre ami David est de retour sur le frioul... Il est possible même par cette saison de...

Un vendredi plein de surprise.

J'ai l'air sombre car ce Vendredi il fait un temps de cochon, attendre une semaine entière pourt se retrouver avec un vent de sud-est pile le jour de sortie c'est...c'est...afreux ! Le gros nuage...

Le cul entre deux chaises.

Nous sommes Vendredi, il est 16h30...Mes affaires de pêche sont déjà dans la voiture, mes fringues préparées je n'ai plus qu'a foncer tambour battant sur Cassis. Avec le jour férié qui suit je...

Les angles de la pêche.

Quand on marche beaucoup pour se retrouver sur un poste, forcement on croise beaucoup de monde. Les pêcheurs sont nombreux qui farfouillent dans les calanques de Cassis jusqu'aux fins fonds de...

Silverpeche et le pecheur des calanques.

Voilà deux réalisateurs de blogs de pêche qui se sont réunis ce vendredi soir afin de se retrouver et de partager quelques idées, essentielles pour avancer. Nous n'avons pas été transits par la...

La pêche au calmars 100 éme édition.

Résumé rapide d'une petite soirée de pêche avec David, pêcheur et un des fondateurs de ce site de pêche... Pas la peine de tourner autour du pot car les calmars sont de retour avec le froid. Cette...

Les dernières Dorades ( 2 ).

Comme promis toutes photos sont mis en ligne. Avec le mauvais temps qui se profile toute la petite troupe de nos connaissances est en ébullition, mais pourquoi ? les soldes ? l'arrivée de Noël ?...

Les dernières dorades. Prochain article aujourd'hui, les dernières dorades( 2)

Cette dernière semaine d'octobre à été tout simplement fabuleuse et propice pour aller pêcher la dorade, seul le petit mistral fraîchissant à perturbé nos nuits. Vous avez été très très nombreux à...

Stephane patrice

Voilà une fine équipe qui pour une nouvelle fois traverse les calanques de Cassis afin d'y trouver quelques calmars et quelques poissons. Ces deux jeunes gens sont très très courageux car ils...

Portrait d'un mec pas comme les autres...

Parfois dans la pêche on se sent seul, on fait le tour de ses connaissances pour donner de la substance à sa technique, mais on arrive à un point qui souvent revient à zéro car à moins de vivre au...