Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une Histoire Montage Numérique (work in progress) Avril 2009
Face Of Vers09 - #5 (avril 2009)
Eclosion #6 Digital of My Life Avril 2009
Bonjour, Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter cinq nouvelles oeuvres en Pixel-Artmosaic. Oeuvres dont certaines sont inédites ou inachevées mais bien réelles. Je vous les laisse découvrir...
bonjour, Se présenter nécessite une prise de risque, se mettre à nu, s'exposer... Cependant pour tenter de comprendre mieux quelqu'un faut-il se dévoiler quelque peu! De cet exercice de style il...
Bonjour, voici dans la rubrique, non pas "bric à brac" comme disait Gotlib mais la rubrique "pages" à la droite de votre écran: mes oeuvres numérotées de 066 à 070. Une d'entre elles (om 066) sera...
Bonjour, je vous propose mon abécédaire que j'ai réalisé sur deux années de reportage photographique, la nuit. En effet les lumières de la ville ou de la route m'a offert cette oppotunité de...
Quelle belle journée ce jour-là... the pixel-man into the pixel nature Dimanche 21 septembre nous partons vers Vaucottes. Destination le platier de Vaucottes à marée basse vers le fond d'Etigue. A...
Eclosion #4 Image réalisée à partir d'un scanner Sept 2008
Voici quelques images du début de la réalisation de la seconde fresque Shadows. Nous avons fait cette fresque aux Esserres en juillet dernier avec G et Gaël Chapo, et nous présenterons le 21...