Pixel-Artmosaic
bref sensible et passionné(e) par l'art sous des formes diverses et originales
venez me rejoindre autour du pixel-artmosaic et de l'Opus Regulatum
Derniers articles
Exposition : Salon à Hautot St Sulpice(76) les 2-3-mai 2009 - Ma deuxième participation à cette manifestation- Hautot St Sulpice-Seine Maritime-Haute Normandie
Hautot-Saint-Sulpice - Seine Maritime. Rendez-vous les 2 et 3 mai 2009, pour reprendre les termes de l'article du Paris-Normandie du vendredi 24 avril 2009, je cite: L'exposition proposée l'an...
Une histoire (work in progress)
Une Histoire Montage Numérique (work in progress) Avril 2009
Face Of Vers09 - #5
Face Of Vers09 - #5 (avril 2009)
Eclosion #6
Eclosion #6 Digital of My Life Avril 2009
Insertion d'une nouvelle page: oeuvres Pixel-Artmosaic -numérotées de 071 à 075 - Levaillant Pascal alias Melodymaker
Bonjour, Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter cinq nouvelles oeuvres en Pixel-Artmosaic. Oeuvres dont certaines sont inédites ou inachevées mais bien réelles. Je vous les laisse découvrir...
Présentation:finalement on n'a jamais fini et c'est bien de se ré-actualiser:au passage, c'est un petit hommage à Martine Thibault, mon autre soeur aînée
bonjour, Se présenter nécessite une prise de risque, se mettre à nu, s'exposer... Cependant pour tenter de comprendre mieux quelqu'un faut-il se dévoiler quelque peu! De cet exercice de style il...
Oeuvres numérotées de 066 à 070 mosaïque and Pixel-Artmosaic in rubrique "Pages"
Bonjour, voici dans la rubrique, non pas "bric à brac" comme disait Gotlib mais la rubrique "pages" à la droite de votre écran: mes oeuvres numérotées de 066 à 070. Une d'entre elles (om 066) sera...
ABECEDAIRE-mes Lettres de a à m
Bonjour, je vous propose mon abécédaire que j'ai réalisé sur deux années de reportage photographique, la nuit. En effet les lumières de la ville ou de la route m'a offert cette oppotunité de...
Vaucottes-La Valeuse d'Etigue, littoral de la Côte d'Albatre le 21 septembre 2008, randonnée pedestre
Quelle belle journée ce jour-là... the pixel-man into the pixel nature Dimanche 21 septembre nous partons vers Vaucottes. Destination le platier de Vaucottes à marée basse vers le fond d'Etigue. A...
Eclosion #4
Eclosion #4 Image réalisée à partir d'un scanner Sept 2008