Collections en tout genre...

Collections en tout genre...

Créée le 09/08/08 par lili
Communauté pour tous les collectionneurs du monde....
Venez faire partager votre collection!!!

Derniers articles

Super Space Commander - s.H. - Made in Japan

Publié par Steph sur le blog Oldtintoys il y a 1 an

Un de mes robots préféré : il avance , s'arrête et son écran s'allume laissant défiler un décor lunaire... Ce jouet date des années 60.

Turn-O-Matic Gun Jeep - t.N. - Made in Japan

Très joli jeep avec différentes actions, dont le capot qui tourne et fait apparaître, de manière alternée, une mitraillette et une sirène... Ce jouet date des années 50.

Boites metal

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 1 an

Ces 3 boites en métal ont chacune leur petite histoire! La première, la plus petite m'a été achetée par mon oncle PASCAL en 1999 trouvée aux puces sur PARIS. La deuxiéme je l'ai achetés aux puces...

Le petit quotidien

En 2006, un petit garçon d’une collègue de travail, m’a offert son journal « le petit quotidien » datant du 12 mai 2006. Ce journal destiné aux enfants de 7 ans est composé de 4 pages et celui-ci...

Titanic en cuivre

Superbe bateau en cuivre de 30cm que la ma belle-mère m’a offerte. Il est vraiment magnifique avec beaucoup de petits détails très bien fait. Il est dans un globe de plexiglas afin de le protéger...

Donald Duck Trolley - Walt Disney - Modern Toy - Japan

Très joli Trolley avec Donald Duck aux commandes datant des années 60 de la firme Modern Toys. Complet et fonctionnant parfaitement.

Gino - Neapolitan Balloon Blower - Rosho Toy Rosko - Japan

Superbe battery toy aux multiples actions datant des années 60 de la firme TOMIYAMA Co et distribué par ROSKO. Jouet peu courant.

Musical Jolly Chimp - Daishin - Japan

Un classique dans les Batery Toys que bon nombre d'entre voux avez eu... Même qu'il est très utilisé dans certains films... Notre Musical Jolly Chimp à plusieurs actions très très bruyantes... Le...

Charly Weaver Bartender - Rosko Toys - Japan

Un tout grand classique des Battery Toys : notre ami Charley Weaver en personne !!!! Dans cette série, il existe différents modèles.

Black Smithy Bear - m.N. - Japan

Peu courant ce Black Smithy Bear... Lorsqu'il frappe sur le fer à cheval, sa pipe s'illumine !!!