Collections en tout genre...
Venez faire partager votre collection!!!
Derniers articles
Super Space Commander - s.H. - Made in Japan
Un de mes robots préféré : il avance , s'arrête et son écran s'allume laissant défiler un décor lunaire... Ce jouet date des années 60.
Turn-O-Matic Gun Jeep - t.N. - Made in Japan
Très joli jeep avec différentes actions, dont le capot qui tourne et fait apparaître, de manière alternée, une mitraillette et une sirène... Ce jouet date des années 50.
Boites metal
Ces 3 boites en métal ont chacune leur petite histoire! La première, la plus petite m'a été achetée par mon oncle PASCAL en 1999 trouvée aux puces sur PARIS. La deuxiéme je l'ai achetés aux puces...
Le petit quotidien
En 2006, un petit garçon d’une collègue de travail, m’a offert son journal « le petit quotidien » datant du 12 mai 2006. Ce journal destiné aux enfants de 7 ans est composé de 4 pages et celui-ci...
Titanic en cuivre
Superbe bateau en cuivre de 30cm que la ma belle-mère m’a offerte. Il est vraiment magnifique avec beaucoup de petits détails très bien fait. Il est dans un globe de plexiglas afin de le protéger...
Donald Duck Trolley - Walt Disney - Modern Toy - Japan
Très joli Trolley avec Donald Duck aux commandes datant des années 60 de la firme Modern Toys. Complet et fonctionnant parfaitement.
Gino - Neapolitan Balloon Blower - Rosho Toy Rosko - Japan
Superbe battery toy aux multiples actions datant des années 60 de la firme TOMIYAMA Co et distribué par ROSKO. Jouet peu courant.
Musical Jolly Chimp - Daishin - Japan
Un classique dans les Batery Toys que bon nombre d'entre voux avez eu... Même qu'il est très utilisé dans certains films... Notre Musical Jolly Chimp à plusieurs actions très très bruyantes... Le...
Charly Weaver Bartender - Rosko Toys - Japan
Un tout grand classique des Battery Toys : notre ami Charley Weaver en personne !!!! Dans cette série, il existe différents modèles.
Black Smithy Bear - m.N. - Japan
Peu courant ce Black Smithy Bear... Lorsqu'il frappe sur le fer à cheval, sa pipe s'illumine !!!