Collections en tout genre...

Collections en tout genre...

Créée le 09/08/08 par lili
Communauté pour tous les collectionneurs du monde....
Venez faire partager votre collection!!!

Derniers articles

Pilote

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 10 mois

Le Magazine PILOTE était tout d’abord hebdomadaire avant de devenir mensuel, et de disparaitre des kiosques (même si en mai 2008 un numéro fêtant les 40 ans de mai 68 sortit). Ce pilote n° 112 de...

Coffret

Joli coffret composé d’une cassette VHS et d’un CD audio. Malheureusement il est joli mais il contient deux produits pas très bons! La cassette j’en ai déjà parléeTITANIC ou l'histoire d'un...

Titanic

Pour ouvrir le livre et découvrir la belle maquette de 70cm cliquez sur la photo.

Plateau

Plateau de 40cm x 40cm représentant nos deux héros. Je l’utilise presque tout les jours donc il est pas mal abimé, mais je pense qu’il faut mieux l’utiliser que de le laisser dans un placard. Mon...

S.O.S titanic

Petit livret de 7 pages parlant entre autre du téléfilm S.O.S TITANIC sortie en février 1979. On nous parle du bateau, de la soirée du 14 avril, du naufrage, du fameux S.OS, des conséquences sur...

Dessin anime

Jolie dessin animé avec une belle histoire d’amour (ça ne vous rappelle rien!) rempli d’animaux, de chansons de rire et de larmes. Ce DVD est : TITANIC la légende continue. Je l’ai acheté il y a...

La veritable histoire du titanic

Cette cassette de 56 minutes achetée en 1999 est sensée raconter l’histoire du navire. Mais elle n’en porte que le nom! Le documentaire est tés moyen, pas très bien raconté et n’apportant rien de...

Grandes enigmes du siecle

En 1998 Time Life Vidéo sortis une collection de VHS s’appelant : LES GRANDES EGNIMES DU SIECLE. Le numéro 1 est consacré à TOUTANKHAMON et au naufrage du TITANIC. Dans cette cassette vidéo de 50...

Plaque en or

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 11 mois

Je viens d’acheter sur internet une petite plaque de 8cm x 11cm gravée à l’or fin avec une lame de rasoir (plaqué 23 carats). Il en existe 10000 exemplaires numérotés. Le dessin est très bien fait...

Petite plaque en metal

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 11 mois

Petite plaque de 11cm x 8cm en métal achetée en ANGLETERRE en 2000. Cette plaque est en fait une carte postale avec un emplacement pour le timbre, l'adresse etc... Bien sur je n'ai pas pris le...