Collections en tout genre...
Venez faire partager votre collection!!!
Derniers articles
Livre du film
Ce livre nous donne toutes les informations nécessaires pour tout savoir sur le film ! Tout d’abord, Cameron nous explique pourquoi il a fait ce film, ensuite ces recherches sur les acteurs, la...
Les posters
Ce livre qui n’est pas un livre en réalité mais l’assemblage de 12 posters représentant 12 scènes du film. Quelques scènes cultes dont celle du baiser au pied de l’escalier central, celle ou ils...
Bateau en bois
Ce bateau trouvé au port du Grau du Roy dans le Gard, n’ai pas très bien fait, il représente assez mal le navire. Des détails importants comme les cheminées sont disproportionnées, la taille la...
Tout l'univers
Encore un joli cadeau du grand sachem, d’ailleurs je me demande ou il trouve tout ça ! Tout l’univers est « la Première Encyclopédie Hebdomadaire » paraissant le mercredi depuis 1963. Ce numéro 267...
Titanic destination désastre
Ce livre est un de mes préférés sur le sujet ! Sortit la première fois en 1987, celui-ci est une réédition de 1997. Je n’ai mit que quelques heures la premières fois pour le lire tellement il est...
A la recherche de sir malcolm
Grace au grand sachem je me suis mit à la recherche de la bande dessinée : A la recherche de SIR MALCOLM. J’ai découvert cette BD sur une revue pilote, et j’ai eu envie de l’avoir. J’ai commencé...
Bande originale
Tout le monde connaît la bande originale du film, chantée par Céline Dion donc je ne vais pas écrire un roman la dessus! Simplement J’aime cette B.O. et les photos du film qui sont dans ce CD, ou...
Cine live
Même si j’aime beaucoup JACK SPARROW, ce n’est pas pour parler de lui que j’ai mit cette couverture de CINE LIVE n°70 de juillet-août 2003, mais pour parler de JAMES CAMERON et de son documentaire...
Titanic n'a jamais coulé
Michel Pascal, auteur, metteur en scène, est passionné par l’histoire de ce ce bateau a écrit une pièce « la nuit du TITANIC », ce roman, TITANIC n’a jamais coulé et bien d‘autres dont 2 qui me...
Derniere conversation sur le titanic
Philippe de BALEINE, journaliste, essayiste et romancier, a été rédacteur en chef de nombreux journaux. Il a publié de nombreux livres à succès dont : Dernière conversation sur le TITANIC. Cet...