Collections en tout genre...

Collections en tout genre...

Créée le 09/08/08 par lili
Communauté pour tous les collectionneurs du monde....
Venez faire partager votre collection!!!

Derniers articles

Mini book orange

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 7 mois

En ce premier mai il y avait un nombre incalculable de vides greniers dans la région de Nîmes. Je commençais à désespérer de n’avoir rien trouvé et surprise, à Rodhilan mon œil avisé a repéré un...

Films catastrophe

Tout d’abord je voudrais remercier Captain DVD. Son blog sur le cinéma est tout simplement génial ! Il nous présente à sa manière les DVD qu’il aime, ces coups de cœur, ces coups de gueule, des...

Titanic corpus hermeticum

La première fois que j’ai entendu parler de cette bande dessinée, grâce au grand sachem la brocante j’ai commencé mes recherches. Sur le blog du grelots, j’ai trouvé un bel article sur cette BD....

Affiche du film

J’ai du amener cette affiche du film à mon travail pour pouvoir la prendre en photo, car elle est assez grande (1m30 x 95cm), je n’ai plus de place pour la mettre et elle est très abimée ! Abimée...

Au coeur du titanic (2)

Ce livre offert par un copain de Calais, je n’avais pas prit le temps de le lire (c’est le seul !) mais quel erreur ! Il est tout simplement génial ! Tout d’abord il est très grand, c’est un des...

Coffret vhs

Tout le monde connait le film aux 11 oscars, en 1999 sortit la cassette (que je possède) et quelques mois plus tard il ya eu ce très beau coffret ! (histoire d’argent certainement !) Dans ce...

Les yeux de la decouverte

Chez Gallimard, dans une collection appelez les yeux de la découverte, ce livre appelez »la tragédie du TITANIC » est sortit en 1999. Acheté neuf pour 120 francs à Calais, ce livre est très...

And the band played on

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 8 mois

C’est la première fois que je voyais cet enregistrement à la vente hormis internet. Je l’ai trouvé chez un disquaire d’occasion sur Nîmes il y a quelques semaines et j’ai fait de nombreuses...

Cantique pour la fin d'un voyage

Ce livre acheté à Calais en 1999 pour quelques francs ne m’a jamais emballé (mais bien sur ce n’ait que mon avis !). Écrit par un norvégien au nom « imprononçable » : Erik Fosnes Hansen, il raconte...

Livre maquette (2)

Reproduction des menus de premières et troisièmes classes dans le livre maquette. Ces menus du 14 avril 1912 sont très copieux, même en troisième classe, au dire de passagers de l’époque il valait...