Collections en tout genre...

Collections en tout genre...

Créée le 09/08/08 par lili
Communauté pour tous les collectionneurs du monde....
Venez faire partager votre collection!!!

Derniers articles

Amanda-miranda

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 5 mois

Depuis des semaines je n’étais plus allé aux puces de Nîmes, pour divers raison dont une des principales sont qu’elles ont été déplacées et franchement c’est une catastrophe mais bon…. Ce dimanche...

Philippe masson: le naufrage du titanic

J‘ai déjà parlé de Philippe Masson (voir ici) mais de ce livre jamais car j’ai été un peu déçu par la qualité des images. Edité par France Loisirs en 1998 je l’ai acheté en 2003 chez un...

Jeu de societe

Situé prés de Nîmes, tous les ans à Bezouce un joli vide grenier a lieu dans le centre du village. Avec un soleil magnifique et malgré la fête des mères il y avait un nombre important d’exposants,...

Vhs enregistrees (5)

Dans cette cassette il y a : Le film « S.O.S TITANIC » et un documentaire « TITANIC ou la fin d’un rêve ». Ce film passé sur une chaine dont je ne citerais pas le nom (car je ne l’aime pas !) est...

Maquette en carton

Enfin ! J’ai commencé ma maquette en …..carton! Et elle va être un peu plus dure et longue que prévu, car même si elle est en carton je passe un temps fou à tout découpé et à classer. Mais il me...

Pilote numero 122

En ce dimanche de fêtes de mères ou j’ai courus à Aramon une jolie course à pied (car et oui je prends le temps de faire du sport et si voulez voir mon blog sur mon club c’est ici) j’ai fait un...

Midi libre du 2 juin 2009

Même MIDI LIBRE a consacrée un bel article sur Milvina Dean. En effet la maman de Carole est abonnée à ce journal et ce mardi 2 juin 2009 elle eu l’agréable surprise de lire un article sur cette...

Cadre trouvé par grand sachem

Publié par cyril sur le blog Le blog de cyril sur le TITANIC il y a 6 mois

Grand sachem la brocante est mon ami du web avec qui j’échange très souvent un tas de choses trouvés ici et là, et cette fois-ci mon ami m’a trouvé un très joli cadre et je lui laisse la parole...

Vhs offert par captain dvd

Encore un cadeau ! Cette fois-ci il vient de Captain DVD. Je vous ai déjà parlé de son blog ou je m’amuse comme un fou chez ce mordu de cinéma. Il m’a envoyé cette cassette que j’ai déjà mais sous...

Vhs enregistrees (4)

Dans cette 4ème cassette enregistrée en 1998 sur M6 il ya tout d’abord le film avec Catherine Zeta-Jones, « TITANIC » film dont j’ai déjà parlé dans un de mes articles (voir ici) et d’un reportage...