Collections en tout genre...
Venez faire partager votre collection!!!
Derniers articles
Maquette en carton (9)
Photos de l'ensemble du bateau avec petite pièce en attente (par exemple sur celle ci il y a 16 points de collage et autant de pliage..........tout ça pour une petite pièce et il y en a plein...
Le journal de mickey special titanic
Il y a quelques mois je vous ai dit que j’avais acheté cette bande dessinée sur internet mais je ne vous ai pas donné son contenue exact. Dans ce numéro du 14 octobre 1998 on a une maquette en...
Mickey parade et le titanic
Je vous ai déjà parlé de ce Mickey Parade et de ma collection sur ces livres ! Mais en cette période de vacances je relis avec grand plaisir un tas de livre mais aussi des bandes dessinées et...
Maquette en carton (8)
Mise en place des promenoirs extérieurs. Et la première grosse bourde, mais je vais essayer de la réparer. J'ai placé les éléments trop près, j'ai du les enlever ( mais ils sont bien collés!) et...
L'imagerie de la mer
En cette période de grandes vacances et plus particulièrement pour les enfants qui vont en avoir 2 mois bien mérité, j’ai pensé à eux en faisant une petite série consacré à la jeunesse! Tout...
Maquette en carton (6)
Un petit aperçu de mon chantier et de l'avancement de l'avant du navire. La pièce en bas attend d'être collée! Mais il y a une pièce derrière la 20 qui n'est pas sèche! J'ai assemblé une...
Maquette en carton (5)
Collage de la proue avec trou pour le mat ! Et la poupe! Et là j'en ai "bavé"! Très dur à coller! Mais je suis battu archi battu dans les maquettes par quelqu'un qui fait des bateaux magnifiques...
FASCICULE des grandes énigmes du siècle
J’ai enfin retrouvé le fascicule qui était vendu avec la cassette « Les grandes énigmes du siècle ». Je l’avais « égaré » lors de mes nombreux déménagements et en rangeant d’autres livres...
Le titanic ne repond plus
Je peux enfin vous parler de ce livre, car non pas que je ne l’avais pas lu mais je voulais avoir d’autres avis sur ce livre avant de me prononcer car mon avis n’est pas très objectif car j’ai eu...
Maquette en carton (3)
Le TITANIC avances à petits pas! Et moi aussi! J'ai oublié de le préciser mais elle mesures 1métre 30cm! Collage des renforts pour améliorer la stabilité du bateau, un peu de travers mais ils...