Collections en tout genre...
Venez faire partager votre collection!!!
Derniers articles
Un si grand amour
En cherchant un livre bien précis sur la guerre (que je n’ai pas trouvé d’ailleurs mais je ne suis pas pressé !) j’ai trouvé ce livre chez mon bouquiniste préféré de Nîmes ou j’y trouve de plus en...
Latitude 41 (2)
Deuxième numéro pour moi et 36ème de l’association ! En effet depuis 1998 date à laquelle est née cette association il y a déjà eu 36 numéros de cette jolie revue. En cet été 2008 l’AFT a fêté...
Timbre
Et j’ai gardé pour la fin celui que je préfère et c’est celui que ce monsieur très sympa m’a offert ! Ce timbre avec le Capitaine Smith est vraiment très beau je trouve. Je ne sais pas de quel...
Pilote et le titanic (suite et fin!)
Enfin j’ai trouvé le numéro 118 de mars 1984 afin d’avoir la totalité de la BD sur le TITANIC « à la recherche de Sir Malcom ». Je l’ai trouvé chez un bouquiniste de Nîmes au milieu de 300 350...
Geo, le titanic et grand sachem.
Je vient de relire ce Géo ou il y a un très bel article sur le TITANIC ( voir ici) et surprise j'avais raté la première fois une publicité sur.......je vous laisse deviner c'est assez facile et en...
....Ceux trouvés à baucaire en 2002.
En 2001 pour raison professionnelle j'ai émigré dans le Gard, une jolie région ou le soleil brille presque tout le temps ! J'ai commencé à visiter la région et en 2002 je suis allé au vide grenier...
Timbres trouvé à calais en 1998 et.......
Ces timbres je les ai déjà montrés par le passé, mais je ne vous ai pas raconté leur petite histoire. À Calais (62) tout les ans, au mois d’août, rue Mollien une grande braderie brocante a lieu...
Pilote et le titanic (6)
Ce numéro 117 ( avant dernier épisode de la BD!) datant de février 1984 ( jolie couverture) j’ai eu beaucoup de mal à trouver. Il y a quelques semaines aux puces de Nîmes un exposant en vendait...
Pilote et le titanic (2)
Le numéro 113 d’octobre 1983 est la suite logique des numéros parlant de la bande dessinée « à la recherche de Sir Malcom ». Dans la revue précédente les 9 premières pages de cette BD étaient en...
Maquette en carton (11)
Une vue d'ensemble des ponts! Tout le collage fait un peu de travers non? Mais j'essaye avec les autres pièces de rattraper le tir! Mais quand on penses que la pièce du milieu grise est en 4...