Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Kenza Farah a l'hopital apres un accident de voiture! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 an

La rappeuse Kenza Farah serait toujours dans un état préoccupant, en réanimation, après avoir été percutée par un chauffard ayant pris la fuite, dans les Hauts-de-Seine, en banlieue parisienne....

Star ac 8 YAEL NAIM se blesse en direct !! Krybaby blog

Tout s'était pourtant bien déroulé. Yael Naim et Julia ont offert aux téléspectateurs de la Star ac , vendredi soir, une jolie performance, en chantant le tube mondial de l'artiste, "New Soul"....

Indochine au stade de france + clip 80 krybaby blog

Indochine, le groupe de rock culte français, s'apprête à fêter ses 30 ans d'existence. Et quoi de mieux que de fêter ça au Stade de France ? L'évènement a été annoncé par une banderole sur le...

Clip 2008 Amy Macdonald:This Is The Life sur krybaby blog

Plus de hits sur la webradio krybaby-radio dispo sur ce blog ou sur www.krybaby-radio.com

Natirel, de Sonia dersion

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 1 an

SONIA DERSION - NATIREL Séquence "Souvenir, souvenir"... Comme l'intrigue du roman de l'article suivant se déroule en Guadeloupe, une fois de plus, je vous mets une petite ambiance musicale......

Paroles de "j'ai peur" de Robert Paris

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 1 an

J'ai peur ! Il m'est une peur de te blesser Comme il me manque de te toucher A ton regard, je suis serein A ton regard, je me restreins J'ai peur de la douleur Je pleure de mon bonheur Pour toi...

Eminem nouvel album bientot krybaby blog

On entend de plus en plus parler du retour d'Eminem. Et c'est normal car le rappeur est presque prêt à sortir son nouvel album, d'ici la fin de l'année si tout se passe bien. Eminem dit : "Je suis...

TRYO, toi et moi , a écouter autant qu'a lire

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

Tryo Toi et moi Regarder la Vidéo Ce matin, 3000 licenciés, grève des sapeurs pompiers, Embouteillage et pollution pour Paris agglomération. Ce matin, l'Abbé Pierre est mort, on l'enterre sur TF1,...

Le pouvoir du son subliminal ou hypnotique

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 1 an

Le pouvoir du son est immense. Dans les mains de quelqu'un, il peut tant soigner que détruire. Prenons pour exemple le son subliminal. Vous prenez une personne de bonne diction à qui vous demandez...