FORUM-MUSIQUES
LIBRE COURT A L'ART EN GENERAL
Derniers articles
Rehab, amy winehouse
REHAB, CONCOURS ! Il y eut ici 2 versions de Rehab, la célèbre chanson. On dit parfois que les reprises ne sont que des pâles copies, on dit parfois aussi que l'élève peut dépasser le maître. Par...
Week end Nouveautés et hits 2009 sur krybaby-radio.Com
Retrouvez tous ce week end le meilleur des hits 2008/2009 ainsi que divers nouveautés comme indochine,layla, les hits 2009 en version maxi comme lady gaga,lulu rouge,laurent wolf,haki makli,nadiya...
Clip 2008 a Decouvrir.Big Jay/Tony C:Feelin' right krybaby blog
cliquez sur les logos suivants pour ecouter krybaby-radio.com en mp3 128kbs avec le lecteur média de votre pc -windows,winamp,itunes) un max de hits ! ou ou
Clip 2008 nouveautée ! Daddy yankee : impacto sur krybaby blog
cliquez sur les logos suivants pour ecouter krybaby-radio.com en mp3 128kbs avec le lecteur média de votre pc -windows,winamp,itunes) un max de hits ! ou ou
Julien Doré ou Isabelle Aubret " pas photo "
J'adore Isabelle AUBRET, sa voie, son carisme, ses émotions, c'est une chanteuse entière et vraie, rien n'est sur joué nous sommes loin de julien doré et de ses barrettes dans les cheveux, les...
Petit coup de blues, normal non ?
A écouter avec modération
Encore un Blind test ce soir
Encore un Blind test ce soir, mais c'est un festival jipi, non, non... ce doit être juste les effets du produit radioactif... alors je vais regarder Colde Case comme tous les lundi soir, et ensuite...
Plaisir solitaire ou pas ... ?
Voici un petit plaisir qui je l'éspére ne restera pas solitaire, depuis tous jeune je suis un fan inconditionnel de Marie Laforet, chanteuse, actrice, commédienne de théatre, commissaire priseur,...
L'instrument transpositeur dans un orchestre
On me pose souvent la question "pourquoi certains instruments dans les partitions d'un orchestre sont écrites dans une autre gamme ? " aussi, je vais vous faire une brève explication qui j'espère...
Les haut-parleurs Nanotubes des chinois
Quand est-il de ces haut-parleurs nanotubes que les chercheurs chinois viennent d'inventer ? On me pose souvent la question à savoir si les conséquences de ces recherches auront un impact sur le...