Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Plaisir solitaire ou pas ... ?

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 11 mois

Voici un petit plaisir qui je l'éspére ne restera pas solitaire, depuis tous jeune je suis un fan inconditionnel de Marie Laforet, chanteuse, actrice, commédienne de théatre, commissaire priseur,...

L'instrument transpositeur dans un orchestre

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 11 mois

On me pose souvent la question "pourquoi certains instruments dans les partitions d'un orchestre sont écrites dans une autre gamme ? " aussi, je vais vous faire une brève explication qui j'espère...

Les haut-parleurs Nanotubes des chinois

Publié par Robert Paris sur le blog Le blog de Robert Paris il y a 11 mois

Quand est-il de ces haut-parleurs nanotubes que les chercheurs chinois viennent d'inventer ? On me pose souvent la question à savoir si les conséquences de ces recherches auront un impact sur le...

Chanson cabrel et débat les CD trop cher ? Oui ou non

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 11 mois

Une chanson que j'adore , de francis Cabrel , juste pour le plaisir de l'écouter, et peut etre le plaisir de vous la faire découvrir écoutez plutôt , il vous faut cliquez pour démarrer la chanson a...

Une passion pour les allumettes,, bienvenue a lui ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

bienvenue a ce nouveau blog dans LE FORUM RUE BRIC A BRAC , une passion les allumettes, pourquoi pas, et bien la preuve que oui liquez sur l'image et vous partirez directement dans les...

TARATATA ou TARA-CACA avec madame sarkosy et julien doré whouais super

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

Mais alors que se passe t’il, tous le monde m’abandonne ? Dés que je ne mets plus de sujet d’acrostiches plus personnes ne m’en envoi ? mais c’est simplement parce que je pense que le sujet est...

David tavare nouveau clip et actus sur krybaby blog..

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 an

Après son hit estival "Hot Summer Night (Oh La La Lalalallaalal..........lalla zut)", David Tavaré propose actuellement son successeur, "Call Me Baby (If You Don't Know My Name)", nouvel extrait...

Actus et infos médias en vrac+ new lady gaga vol 2 sur krybaby blog

David Hallyday prépare actuellement son nouvel album sous la houlette de Grand Corps Malade qui lui écrit la plupart des textes. L'opus est prévu dans les bacs pour 2009, et fera suite au...

L'actus médias/musiques en bref sur krybaby blog

RIHANNA : la jolie maîtresse fantasmée de Jay-Z aurait pu rester plantée sous son parapluie. Que nenni, les tubes s’enchaînent, ne se ressemblent pas et Riri s’installe de plus en plus...

Clip de Sophie Delila:Nature Of The Crime sur krybaby blog

Entre soul vintage et pop/rock, sans nul doute l'une des sensations glamour de la rentrée, voici Sophie Delila. Son premier album "Hooked" sera en bacs le 10 novembre prochain, porté par le single...