FORUM-MUSIQUES
LIBRE COURT A L'ART EN GENERAL
Derniers articles
Jour de pluie, écoutez l'album "Hold your flower"
Perle rare issue de Jamendo (Plate-forme de téléchargement de la musique gratuite et légale), le groupe Lost Minded nous propose un premier album magnifique intitulé : « Hold your flower ». Ce...
La clope a encore frappée, alain bashung est mort
Alain Bashung est mort cet après-midi à l'hôpital Saint-Joseph à Paris, à l'âge de 61 ans.La cigarette a encore frappée, elle l'a emportée, pour que vous vous rendiez compte de ce que c'est que...
Découvrez les nouveaux lord kossity 2 clips 2009/krybaby blog
Le retour de Lord KOSSITY: 2 clip 2009.... Aprés la video soyez curieux et sympa en augmentant l'audience de ma webradio en l'ecoutant...merci a vous pour rappel: le site de la webradio...
Interview People clap tv/Justin NOZUKA sur krybaby blog
Interview de Justin Nozuka >> Diffusé sur www.claptv.fr Aprés la video soyez curieux et sympa en augmentant l'audience de ma webradio en l'ecoutant...merci a vous pour rappel: le site de la...
Exclu !! Découvrez le nouveau Ophélie Winter sur krybaby blog
Pour rappel redecouvrez "shame on u" et dieux m'a donné la foi" ce mardi dans la programmation de krybaby-radio.com...dans méga 90 de 6 a 0 h..... Après "Sunshine" qui n'aura pas eu l'effet...
Zoom !! Découvrez le clip 09 de Franz Ferdinand:Ulysses /krybaby blog
Apres la video soyez sympa !! Augmentez l'audience de ma webradio krybaby-radio.com en l'ecoutant et meme parlez en autour de vous (sur vos blogs par exemple....) !! merci !! Pour ecoutez...
Chanson pour pierrot, de renaud
Des chansons de Renaud, il y a a des dizaines que j'adore, nombre d'entre elles sont cultes. Celle ci n'est pas des plus récentes, ni des plus connues, mais elle me touche particulièrement !...
Rehab, amy winehouse
REHAB, CONCOURS ! Il y eut ici 2 versions de Rehab, la célèbre chanson. On dit parfois que les reprises ne sont que des pâles copies, on dit parfois aussi que l'élève peut dépasser le maître. Par...
Week end Nouveautés et hits 2009 sur krybaby-radio.Com
Retrouvez tous ce week end le meilleur des hits 2008/2009 ainsi que divers nouveautés comme indochine,layla, les hits 2009 en version maxi comme lady gaga,lulu rouge,laurent wolf,haki makli,nadiya...
Clip 2008 a Decouvrir.Big Jay/Tony C:Feelin' right krybaby blog
cliquez sur les logos suivants pour ecouter krybaby-radio.com en mp3 128kbs avec le lecteur média de votre pc -windows,winamp,itunes) un max de hits ! ou ou