Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FORUM-MUSIQUES, Exclu !! Découvrez le nouveau Ophélie Winter sur…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour rappel redecouvrez "shame on u" et dieux m'a donné la foi" ce mardi dans la programmation de krybaby-radio.com...dans méga 90 de 6 a 0 h..... Après "Sunshine" qui n'aura pas eu l'effet...
Apres la video soyez sympa !! Augmentez l'audience de ma webradio krybaby-radio.com en l'ecoutant et meme parlez en autour de vous (sur vos blogs par exemple....) !! merci !! Pour ecoutez...
Des chansons de Renaud, il y a a des dizaines que j'adore, nombre d'entre elles sont cultes. Celle ci n'est pas des plus récentes, ni des plus connues, mais elle me touche particulièrement !...
REHAB, CONCOURS ! Il y eut ici 2 versions de Rehab, la célèbre chanson. On dit parfois que les reprises ne sont que des pâles copies, on dit parfois aussi que l'élève peut dépasser le maître. Par...
Retrouvez tous ce week end le meilleur des hits 2008/2009 ainsi que divers nouveautés comme indochine,layla, les hits 2009 en version maxi comme lady gaga,lulu rouge,laurent wolf,haki makli,nadiya...
cliquez sur les logos suivants pour ecouter krybaby-radio.com en mp3 128kbs avec le lecteur média de votre pc -windows,winamp,itunes) un max de hits ! ou ou
cliquez sur les logos suivants pour ecouter krybaby-radio.com en mp3 128kbs avec le lecteur média de votre pc -windows,winamp,itunes) un max de hits ! ou ou
J'adore Isabelle AUBRET, sa voie, son carisme, ses émotions, c'est une chanteuse entière et vraie, rien n'est sur joué nous sommes loin de julien doré et de ses barrettes dans les cheveux, les...
A écouter avec modération
Encore un Blind test ce soir, mais c'est un festival jipi, non, non... ce doit être juste les effets du produit radioactif... alors je vais regarder Colde Case comme tous les lundi soir, et ensuite...