Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FORUM-MUSIQUES, Michael Jackson:Son certificat de déces modifié…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le certificat de décès de Michael Jackson subit une modification ! Même si la presse l'avait annoncé officiellement depuis la semaine dernière, voilà la nouvelle enfin couchée sur le papier. En...
Simon Cowell, le producteur de Leona Lewis, a alerté la police après que des ordinateurs de Syco sa maison de disques, filière de Sony BMG, ont été piratés. Une version non aboutie du dernier...
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Après "You Make It Real", "Broken Strings" en duo avec Nelly Furtado, et "Please Don't Stop The Rain", James Morrison dévoile à présent le quatrième extrait de son dernier album, "Nothing Ever...
Melissa Mars présente son personnage d'Aloysia Weber dans le spectacle "Mozart l'opéra rock" mis en scène par Olivier Dahan ( réalisateur de "La Môme", "Le petit Poucet"....) au Palais des sports...
L'été sent bon les sons house et électro propres aux dancefloors, et le single de Golden Crew ne fait pas exception à la règle ! Découvrez le clip de "Come In On", avec le featuring de Booder,...
Soyez cool faites le buzzzzzz !! Apres l'article ou le clip augmentez l'audience de ma webradio et si vous aimez parlez-en !! merci ..et surtout ...Ecoutez krybaby-radio.com la webradio des hits...
Ecoutez krybaby-radio.com la webradio des hits !!Apres le clip faites le buzz !! Ecoutez krybaby-radio.com !! Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio !! merci. Visitez www.krybaby-radio.com...
Après avoir publié en début d'année un nouvel album, porté par sa reprise de Madonna, Caroline Loeb dévoile à présent le clip du second extrait de son disque, porteur du même nom, "Crime parfait"...
Le chanteur américain a été victime ce jeudi d'un arrêt cardiaque à son domicile de Los Angeles et n'a pas pu être réanimé. Le "Roi de la Pop" est mort, le monde musical est en deuil. Arrivé dans...