FORUM-MUSIQUES
LIBRE COURT A L'ART EN GENERAL
Derniers articles
Blind test des annees 80'
Un petit blind test " les années 80'" - allez repondez et essayez de marquer le plus de point possible..... Bonne Chance a vous. jipi
Nouveau " les coups de coeur de Géraldine ... A voir
Bienvenue a géraldine... sont site " les coups de coeurs de géraldine " allez un clic sur l'image et c'est parti . bises jipi
Description du timbre suivie d'un extrait du REQUIEM de Robert Paris
Un blind test rien que pour vous.... C'est moi qui l'ai fait na .. !
Allez jouons un peu pour changer, hier soir j’ai bien travaillé sur un site super que je vous invite a découvrir et qui permet entre autre de faire des BLIND TEST, trouvez la musique in french ,...
Souvenirs, souvenirs
Je suis certain que Christophe aura comme moi les mêmes images qui lui reviendrons en tête, a cette époque la, pas de cancer et des vacances dans un joli petit chalet dans le Périgord, et le soir...
Trompe l'oeil de julian-beever a voir .
Rien a dire, si regardez bien ce n’est que du trompe l’œil…. Impressionnant non ? musique pub alice . 4 Trompel'oeil-julian-beever envoyé par merlin22980 Rien a dire je n’ai simplement que pris de...
Perceptions de Michel Legrand
Deuxième partie du reportage aux estivales du château, de Michel Legrand à Aix les Bains. Sa perception sur le monde de la musique. Reportage de Robert Paris et Nicolas Lhotel, le 23 août 2008.
Un golden boy,venue en France, son pays, pour y faire de l’humour
Une nuit j’ai entendue un sketch de François Xavier Demaison, j’ai trouvé ça pas mal du tout, très censé, en plus le personnage en interview m’a parue bien, ce mec était un golden boy, lors de...
Les estivales du château des Ducs de Savoie
C'est dans le cadre de vous faire entendre la perception de différents acteurs du monde sonore, que je me suis mis en quête pour assouvir votre connaissance, en me rapprochant tout d'abord, vers...
Juste pour rire un peu...
Allez juste pour rire un peu mais Quand même c’était une sacrée bonne femme, une pêche d’enfer… j’adore Jacqueline maillant et vous ?