FORUM-MUSIQUES
LIBRE COURT A L'ART EN GENERAL
Derniers articles
Star ac 8 YAEL NAIM se blesse en direct !! Krybaby blog
Tout s'était pourtant bien déroulé. Yael Naim et Julia ont offert aux téléspectateurs de la Star ac , vendredi soir, une jolie performance, en chantant le tube mondial de l'artiste, "New Soul"....
Indochine au stade de france + clip 80 krybaby blog
Indochine, le groupe de rock culte français, s'apprête à fêter ses 30 ans d'existence. Et quoi de mieux que de fêter ça au Stade de France ? L'évènement a été annoncé par une banderole sur le...
Clip 2008 Amy Macdonald:This Is The Life sur krybaby blog
Plus de hits sur la webradio krybaby-radio dispo sur ce blog ou sur www.krybaby-radio.com
Natirel, de Sonia dersion
SONIA DERSION - NATIREL Séquence "Souvenir, souvenir"... Comme l'intrigue du roman de l'article suivant se déroule en Guadeloupe, une fois de plus, je vous mets une petite ambiance musicale......
Paroles de "j'ai peur" de Robert Paris
J'ai peur ! Il m'est une peur de te blesser Comme il me manque de te toucher A ton regard, je suis serein A ton regard, je me restreins J'ai peur de la douleur Je pleure de mon bonheur Pour toi...
TRYO, toi et moi , a écouter autant qu'a lire
Tryo Toi et moi Regarder la Vidéo Ce matin, 3000 licenciés, grève des sapeurs pompiers, Embouteillage et pollution pour Paris agglomération. Ce matin, l'Abbé Pierre est mort, on l'enterre sur TF1,...
Le pouvoir du son subliminal ou hypnotique
Le pouvoir du son est immense. Dans les mains de quelqu'un, il peut tant soigner que détruire. Prenons pour exemple le son subliminal. Vous prenez une personne de bonne diction à qui vous demandez...
Blind test des annees 80'
Un petit blind test " les années 80'" - allez repondez et essayez de marquer le plus de point possible..... Bonne Chance a vous. jipi
Nouveau " les coups de coeur de Géraldine ... A voir
Bienvenue a géraldine... sont site " les coups de coeurs de géraldine " allez un clic sur l'image et c'est parti . bises jipi
Description du timbre suivie d'un extrait du REQUIEM de Robert Paris