FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

C a r n a v a l

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 8 mois

C ostumés femmes et hommesA vant le carêmeR éjouissance, festivitéN ez sous des masques caché A musement tous réunisV êtements chatoyants A ccoutrements resplendissants L iberté de mouvements...

E s p e r a n c e

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 8 mois

E spoirS ermentP romesse E ngagementR éalisationA ttenteN igelleC onfianteE xpectative ....

Merci a alice pour la cloche ...Lol...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

Dans mes premiers messages du matin on me traite de cloche " mon dieu je suis choqué " mais comme cela viens de la part d'alice et en plus en acrostiche , alors je dirais MERCI ALICE . Bises Alice...

Couché de soleil sur Erquy

Retour en Amitiés et retour en disgrace

Retour en Amitiés et retour en disgrâce.... Un théme d'acrostiche : l'amitié, réelle, virtuelle ,rétuelle...

Les mots de la passion dans la communauté les acrostiches...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 10 mois

Bienvenue a ce blog "les mots de la passions" dans la communauté " les acrostiches" et allez lire ses poèmes splendides .

Acrostiche - Amical

Publié par ClaudiaShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 10 mois

Voila bien longtemps que je n 'avais pas fait cela .... celui - ci est dédicacé au malade de Bretagne . A mi, n’est pas un choix juste une évidence M édicament quand ça val mal … I nclination quand...

M a r i e

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 11 mois

M alicieuse petit' fille A moureuse de la vie R êveuse I maginative, impatiente E njouée jeune fille Marie

T h o m a s

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 11 mois

T 'it garnement H omme devenant O mbrageux personnage M aestro du court-métrage A moureux de Rita S ubjuguant sa mie Vision du personnage sur Thomas