Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sans auncun jeux de mots, Morgane voit la vie en chocolat, la preuve : Ca donne envie ! NON ? Merci a toi Morgane pour cet acrostiche .
Quand franchineu croise du caramel ... Ca donne envie non ?
SFR, le pays ou la vie est pas cher même pas drôle tant pis
Trés bel acrostiche, bravo alice.
PREMIER CONCOURS D'ACROSTICHES. Voici donc un concours d'acrostiches, pas pour savoir qui fait le plus beau , mais juste pour avoir une idée différente d'acrostiches. Je vais donc donner un thème...
Connaissez vous l'aigrette, et bien moi non plus , mais il s'avère que christophe lors de l'une de ses ballades, a eu l'occasion de prendre cette photo, et après renseignement il s'agit d'une...
Acrostiche, cela faisait longtemps, Alice et moi avons du avoir la même idée en même temps, mais elle a été la plus rapide, la photo aussi et d'alice, et je crois que le lézard a donné...
P remiers cailloux posés I nformels E boulement assuré R abibochant R afistolant E mpreinte mise .... P alet rond et ferme I mmobile E carlate R eposant sur le sol R écuper par le joueur E t...