Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

C r o q u i s

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 5 mois

C erner les formes dans leur globalitéR egarder les courbes du corpsO uvrir son esprit vers laQ uintessence U nfinieI maginer l'inimaginable S avourer cette sensualité visons sur l'album sculpture...

Acrostiche du jour de la semaine ... Lundi c'est ici

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 6 mois

Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI ( aux format TXT,DOC,JPEG,GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule. Alors merci de compléter pour le : LUNDI...

Nouveauté ... Acrostiches sur le même thème

Hier soir, franchineu est passée sur le blog pour déposer un acrostiche, et cela m'a donné une idée, comme une petite lumière, alors son acrostiche sera le premier mot de la liste , nous devons...

Merci a toi Alice pour ...

Que dire , pas grand chose, si déjà MERCI, et ensuite superbe, extra, comme DAB. Je te remerçie de redonné vie a mon blog, qui tu sais est le tien quand tu veux et pour écrire ce que tu veux .

P i e r r e et t u l i p e

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 6 mois

Antoine a fait un superbe travail , un accrostiche pour le mot pierre en utilisant toutes les différentes sortes de tulipes ....Bravo à lui !! TULI P A L I OSTEMONES E RIOSTEMONES AUST R ALIS...

Les nuages d'ERQUY en acrostiches !

Surtout n'hesitez pas a poster vos acrostiches c'est avec plaisir qu'ils passeront réguliérement dans le tête de serie de la communauté " les acrostiches ".

Bienvenue a BOGUS000 dans la rubrique ACROSTICHES

Bienvenue a BOGUS000 dans la rubrique ACROSTICHES, un blog plein d'acrostiches ... un clic sur l'image ci dessous pour vous rendre sur son blog . BOGUS00 , un blog = des acrostiches bravo .

T u l i p e

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 6 mois

T ulipe fleur de printemps U ltime douceur des pétalesL angages différents selon la couleurI gnorance de beaucoup d'hommes P erdurez et comprenez ce galimatia E nvoyez Messieurs de beaux bouquets à...

Acrostiche de pub "Meetic"

Publié par votre ami jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 7 mois

Vous connaissez probablement meetic, un site de rencontre de partenaire, un site comme beaucoup de site dans ce genre gratuit pour les femmes ? Oui mais pourquoi ? je ne sais pas !!! Mais voici la...

Acrostiche Joyeuses Pâques par Franchineu .

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 7 mois

Acrostiche Joyeuses Pâques par Franchineu . Merci a toi franchineu de te lancer dans l'acrostiche , et tu vera Big bisous , toud ce passe bien.