Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

Pour tous les amoureux de la poèsie, et de l'écriture ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Bienvenue au blog de Maria-in-des-faïences. Pour tous ceux qui aiment la poésie et l'écriture ... à voir cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog ... merci a toi et bienvenue dans la...

Accrostiche du jour

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 mois

aujourd'hui un acrostiche sur quelque chose qui me tient compagnie quasiment tous les jours ou alors très peu de répit la migraine qu'elle soit ophtalmique ou normale bonne matinée

Acrostiche du jour

C'est lundi !

Publié par Louisette. sur le blog LE JARDIN DE LOU . il y a 5 mois

Bulletin météo de Saint-Lormel : Beau temps à 09h00 à Saint-Lormel avec une température de 12°C en augmentation (précédent relevé de température : 11°C), jolie brise de 20Km/h de direction Sud...

Accrostiches

aujourd'hui pour la fête des Pascal et Pascale 2 accrostiches pour vous souhaiter à nouveau une très bonne fête et aussi pour remercier Jipi de son accueil sur le forum des accrostiches c'est parti...

R e t r o u v a i l l e s

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 5 mois

En lisant un texte sur le blog de Dine j'ai écrit cet acrostiche R etrouver des liens fortsE spererT rouver les motsR emonter le tempsO ublier les mauvais momentsU nique soeur V ivante , unique...

Bienvenue au Jardin de lou ... Dans la communauté acrostiches

Bienvenue a louisette et a son Blog " Le jardin de lou" que je vous conseil d'allé voir rapidement bien sur , comme vous le savez un clic sur l'image et vous serrez directement envoyé sur son blog...

Semaine d'acrostiches ... Pas mal non ?

Et bien voila bientôt une semaine que nous faisons des acrostiches tous les jours je vous rappel donc qu’a partir de Lundi, nous pouvons faire tous les jours un acrostiche. D’ici quelques temps je...

Acrostiche du jour de la semaine ..Samedi c'est ici

Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI (au format TXT, DOC, JPEG, GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule. Alors merci de compléter pour le :...

Acrostiche du jour de la semaine ..Vendredi c'est ici

Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI (au format TXT, DOC, JPEG, GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule. Alors merci de compléter pour le :...