Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FORUM-ACROSTICHES, Pour tous les amoureux de la poèsie, et de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bienvenue au blog de Maria-in-des-faïences. Pour tous ceux qui aiment la poésie et l'écriture ... à voir cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog ... merci a toi et bienvenue dans la...
aujourd'hui un acrostiche sur quelque chose qui me tient compagnie quasiment tous les jours ou alors très peu de répit la migraine qu'elle soit ophtalmique ou normale bonne matinée
Bulletin météo de Saint-Lormel : Beau temps à 09h00 à Saint-Lormel avec une température de 12°C en augmentation (précédent relevé de température : 11°C), jolie brise de 20Km/h de direction Sud...
aujourd'hui pour la fête des Pascal et Pascale 2 accrostiches pour vous souhaiter à nouveau une très bonne fête et aussi pour remercier Jipi de son accueil sur le forum des accrostiches c'est parti...
En lisant un texte sur le blog de Dine j'ai écrit cet acrostiche R etrouver des liens fortsE spererT rouver les motsR emonter le tempsO ublier les mauvais momentsU nique soeur V ivante , unique...
Bienvenue a louisette et a son Blog " Le jardin de lou" que je vous conseil d'allé voir rapidement bien sur , comme vous le savez un clic sur l'image et vous serrez directement envoyé sur son blog...
Et bien voila bientôt une semaine que nous faisons des acrostiches tous les jours je vous rappel donc qu’a partir de Lundi, nous pouvons faire tous les jours un acrostiche. D’ici quelques temps je...
Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI (au format TXT, DOC, JPEG, GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule. Alors merci de compléter pour le :...
Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI (au format TXT, DOC, JPEG, GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule. Alors merci de compléter pour le :...