Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ben comme je m'ennuie , je viens juste poster un petit acrostiche , a demain , bisous a toutes et tous !
Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI (au format TXT, DOC, JPEG, GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule.(a votre demande, je ferais une mise en...
Il est six heure du matin , je n'ai dormi que deux heures , une petite acrostiche pour passer le temps avant d'aller me recoucher ! Bonne matinée a toutes et tous !
un petit acrostiche sur la naissance aujourd'hui les amis quoi de plus positif comme sujet avec l'amour , l'amitiè qu'en dites vous?
Pensez à déposer vos acrostiches, dans les rubriques jour de la semaine, divers ou animaux, cliquez sur le jour ou le thème choisis et laissez vos acrostiches … N’hésitez surtout pas a en déposer,...
Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI (au format TXT, DOC, JPEG, GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule. Alors merci de compléter pour le :...
Bonjour à vous toutes et tous , je change un peu de registre , pour essayer je donne dans le sentimentalisme !
Acrostiche avec le mot " Soleil " !
un acrostiche vert pour changer