Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

C o q u e l i c o t

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 4 mois

C ampagne environnante O deur ennivrante Q uiétude des vacances U n soleil enfin présent E t une douce brise L ibellules voletant I mpassibles C hamps rougeoyants O mbres T ombantes Et une...

Un petit acrostiche de Samedi !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 4 mois

Je n'écris pas plus ce soir , j'ai mal au poignet , peut étre une tendinite , je ne sais pas , on verra demain , voici un petit acrostiche que j'avais déja préparé il y a quelques jours , bonne...

C h a r l o t t e

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 4 mois

C oiffure de femmeH armonisant une tenue A ccessoirement ...R ipaille se terminant sur un gâteau ... L égume convoité , la pomme de terre ...O u prénom d'une bande dessinée japonaise ...T outes...

Un petit acrostiche du mardi !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 5 mois

C'est la nostagie du pays qui m'a vu naitre , le Maroc !

Acrostiche du jour de la semaine ...Mardi c'est ici

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Vous pouvez vous aussi déposer vos acrostiches ICI ( aux format TXT,DOC,JPEG,GIF) je le publierais tel que vous me le donnerez sans touchez a une virgule. Alors merci de compléter pour le : MARDI...

Acrostiche du vendredi !

Bonjour a vous , voici un acrostiche pour le vendredi , fait il y a quelques jours , je prends un peu d'avance quand j'ai le temps ! Bon aprés midi !

Un acrostiche de Mercredi !

Comme je deviens une accroc de l'acrostiche , en voila un avec le mot mercredi ! Bon aprés midi , bisous !

Un tout petit acrostiche !

Cette photo m'a donné envie d'écrire un petit mot ! Bonne fin d'aprés midi a toutes et tous !

Acrostiche .....

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 mois

de la pentecote