FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

Accrostiche

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 mois

Acrostiche devinette !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 5 mois

Bonsoir les copinautes et copinous ! Voici un acrostiche , sur le jour vendredi , a vous de trouver quel acteur joue dans quel film ,et la date de l'année du film si possible , je vous ai aidé ,...

Acrostiche

Accrostiche

Acrostiche de lundi !

Un petit acrostiche qui ne veut pas dire grand chose !

F e t e

Publié par Marie-Christine sur le blog Marie-Christine il y a 5 mois

Fête musicale ce 21 juin E bats mouvementés et appréciés T rêve mélodieuse et tonitruante E xaltation joyeuse .....

Un drole d'acrostiche !

J'ai voulu pour essayer faire un acrostiche avec des titres de films a chaque lettre , un peu par flegme de me creuser la cervelle aujourd'hui ! La prochaine fois je vous demanderais qui sont les...

Acrostiche

Un acrostiche sur " la Bretagne '

Comme nous partons pour la Bretagne bientot , un acrostiche avec ce mot est de circonstance ! Bisous a vous !

Un petit acrostiche !

Je ne suis pas trés inspirée ces temps -ci , pas méme pour des billets , il est temps de partir un peu se reposer ! Plus que 8 jours avant le départ en Bretagne ! Plus qu'a nettoyer le camping car...