FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

La constellation vu par alice.....

Publié par alice sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

Reconnaissons le travail d'alice qui malheureuseùent n'a pas de blog, ç viendra j'en suis certain , en tous cas elle a un sacré talent... amitiés jipi

Acrostiche - Voie lactée

Publié par ClaudieShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 1 an

V ision la tête en l'air O n dit aussi "notre galaxie" I nterprétation mythologique E st que le lait d'Héra se répandit L oin et si fort dans le ciel A lors se créa la voie lactée - C'est une...

Lenaig

Publié par Anonyme sur le blog Les poèmes de Paulette il y a 1 an

L lotus, lupin, laurier rose E Eglantine, éllebore, fleur éclose N Narcisse, nénuphare, une rose A Anémone, aster, c'est grandiose I Iris, ixia, apothéose G Gurgera-glaieul, font la prose...

Acrostiche - Cosmos

C omme un monde peuplé d’étoiles O u bien comme la fleur printanière S achons décrypter l’univers M ais aussi semer les « bipinnatus » O n connait aussi les films, série et livres - S ans mentir...

Orion vu par claudie shatha...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

Qu'elle culture , la je suis épaté, la classe , ben dis dont , on vois que c'est toi qui a choisi le théme . J'allais oublier . POUR VOUS RENDRE SUR LE BLOG SUPER COOL DE CLAUDIE SHATHA CLIQUEZ...

Acrostiche - orion

O n raconte la légende en trois épisodes : R emarquable mise au monde de ce géant aveuglé - I llogique mise à mort du chasseur par le Scorpion O n le sait maintenant tout ceci aboutit à sa N...

Andromede vu par christophe ...

La croix du sud vue par clauddie shatha

Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog de claudie shatha merci

Acrostiche - la Croix du Sud

LA CROIX DU SUD C omme l’étoile du berger mais R églée pour l’hémisphère Sud O n peut la voir de l’ Australie I illuminée par le Centaure et la Mouche . X ceptionnelement petite D u sud seulement...

Acrostiche - Korrigan

K obolt qui se cache sous ce nom ? O n peut supputer … R echerchant la solution et R emarquant des photos I nsolites et inénarables G racieux farfadet, je crois que j’ai trouvé A llez .. avouez...