FORUM-ACROSTICHES
Derniers articles
La constellation vu par alice.....
Reconnaissons le travail d'alice qui malheureuseùent n'a pas de blog, ç viendra j'en suis certain , en tous cas elle a un sacré talent... amitiés jipi
Acrostiche - Voie lactée
V ision la tête en l'air O n dit aussi "notre galaxie" I nterprétation mythologique E st que le lait d'Héra se répandit L oin et si fort dans le ciel A lors se créa la voie lactée - C'est une...
Lenaig
L lotus, lupin, laurier rose E Eglantine, éllebore, fleur éclose N Narcisse, nénuphare, une rose A Anémone, aster, c'est grandiose I Iris, ixia, apothéose G Gurgera-glaieul, font la prose...
Acrostiche - Cosmos
C omme un monde peuplé d’étoiles O u bien comme la fleur printanière S achons décrypter l’univers M ais aussi semer les « bipinnatus » O n connait aussi les films, série et livres - S ans mentir...
Orion vu par claudie shatha...
Qu'elle culture , la je suis épaté, la classe , ben dis dont , on vois que c'est toi qui a choisi le théme . J'allais oublier . POUR VOUS RENDRE SUR LE BLOG SUPER COOL DE CLAUDIE SHATHA CLIQUEZ...
Acrostiche - orion
O n raconte la légende en trois épisodes : R emarquable mise au monde de ce géant aveuglé - I llogique mise à mort du chasseur par le Scorpion O n le sait maintenant tout ceci aboutit à sa N...
La croix du sud vue par clauddie shatha
Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog de claudie shatha merci
Acrostiche - la Croix du Sud
LA CROIX DU SUD C omme l’étoile du berger mais R églée pour l’hémisphère Sud O n peut la voir de l’ Australie I illuminée par le Centaure et la Mouche . X ceptionnelement petite D u sud seulement...
Acrostiche - Korrigan
K obolt qui se cache sous ce nom ? O n peut supputer … R echerchant la solution et R emarquant des photos I nsolites et inénarables G racieux farfadet, je crois que j’ai trouvé A llez .. avouez...