FORUM-ACROSTICHES
Derniers articles
Acrostiche - bon week-end !
B elle fin d’été, ou été indien O n se creuse pour savoir où N ous irons et ce que ferons ! Wagon restaurant, voyage E rquy ou la normandie ? Et aussi dimanche à la campagne K ayac ou kangourou au...
T e l e p a t h i e
T ransmission de penséeE ntre deux personnes séparées L 'une de l'autre ... E ventuelle relationP ossibilité imprévisibleA près unT ransfert d'images ou unH asard accidentel ou bien uneI dée...
La naissance vu par bab.
Que dire de plus ......
Allez on se reveille et vite ...
Ben alors les acrosticheurs, vous êtes partie en vacances, que se passe t'il , pourtant vous avez le choix de faire soit sur un théle soit sur ce que vous voulez , meme si vous voulez ecrire...
La Naissance vu par SYLVIE "gogol"
C'est amusant le petit mot que sylvie m'a laissée c'est " allez je me lance " et je trouve cet acrostiche parfait, je ne peux pas encore la feliciter si non par le blog mais je ne sais pas si il y...
Acrostiche - Suède
SUEDE Si loin au Nord Usante attente Endormis nous devenons Désespérés peut etre ? Ensorcelés et exiles *** So far in the North Ruining expectations Sleepy we become Despaired maybe Bewitched and...
La sage femme vu par jipi...
Et bien alors que se passe t'il , plus personnes pour les acrostiches, je vous rappel que vous pouvez envoyer vos texte avec ou sans mise en forme sur mon email et je m'en chargerais....
Je serais un tajine , au porc et aux figues fraiches...
Tajine souvent LE TAJINE Au poulet et curry Juste porc et figue Impossible de rater Non mais le plus difficile Et de trouver le tajine non émailler.
L'embryon vu par jipi
PHOTO ZENA HOLLOWAY en cliquant sur l'image un lien vers les photos splendide de zena holloway