FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

Acrostiche de patacam ... J'adore

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

PATACAM vous connaissait non et si je vous dis pat à Cam alors peut être si non dernier espoir cliquez sur l'image et vous aurez l'histoire de patacam.

Je voudrais..... ! Par alice

Ce que tu veux je croix que beaucoup d'endre nous le voudrait.... merci alice

Contemplation par claudie shatha ( cliquez sur l'image )

Le vert étant la couleur le l'espoir pour certain et de malheur, mais au fait savez vous pourquoi dit on au théâtre que le vert porte malheur ?

Bienvenue a Dylan et a son blog Exi-Art dans le forum acrostiche

Bienvenue a Dylan et a son blog exi-art dans le forum Acrostiches.

Acrostiche - contemplation

Publié par ClaudieShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 1 an

CONTEMPLATION C est lorsqu’on voit de telles images O bservateur séduit par tant de grâce N ul ne sait où ni quand, ni comment T out cela n’est pas descriptible E t la nature est sans fin sans loi...

Le jus de carotte vu par jipi.....

Connaissez vous celle des bonnes soeurs.. - c'est la mére supérieur qui arrive et qui dit " ce soir mes soeurs nous aurons des carottes et toutes les soeurs font hummmmm, puis la mére sup rajoute...

Les jumeaux vu par jipi....

DERNIER ACROSTICHE SUR LA NAISSANCE ET HOMMAGE A MA FRANGINE QUI A FAIT DEUX JUMEAUX EN ALLANT SUR CES 40/41 ANS BELLE PREUVE D’AMOUR POUR DIDIER QUI LUI AIT RAVI ….. Bravo frangine et bises a...

Claudie Shatha nous souhaites un .........

En tout cas nous on adore , et moi ausi je te souhaites un rtés bon week end ? pour vous rendre sur le blog de claudie 1 clic sur l'image

L'été indien

Publié par Anonyme sur le blog Les poèmes de Paulette il y a 1 an

L La Jeanine et le Jean organisent la soirée 'E Entre amis, les clients, ensemble vont dîner T Tout est bien calé, la terrasse fleurie et "teho" rit E Enfin c'est l'été, l'été indien hé oui! I Il...