FORUM-ACROSTICHES
Derniers articles
Le Délphinium fleurs préfèré de christophe .....
Acrostiche de patacam ... J'adore
PATACAM vous connaissait non et si je vous dis pat à Cam alors peut être si non dernier espoir cliquez sur l'image et vous aurez l'histoire de patacam.
Je voudrais..... ! Par alice
Ce que tu veux je croix que beaucoup d'endre nous le voudrait.... merci alice
Contemplation par claudie shatha ( cliquez sur l'image )
Le vert étant la couleur le l'espoir pour certain et de malheur, mais au fait savez vous pourquoi dit on au théâtre que le vert porte malheur ?
Bienvenue a Dylan et a son blog Exi-Art dans le forum acrostiche
Bienvenue a Dylan et a son blog exi-art dans le forum Acrostiches.
Acrostiche - contemplation
CONTEMPLATION C est lorsqu’on voit de telles images O bservateur séduit par tant de grâce N ul ne sait où ni quand, ni comment T out cela n’est pas descriptible E t la nature est sans fin sans loi...
Le jus de carotte vu par jipi.....
Connaissez vous celle des bonnes soeurs.. - c'est la mére supérieur qui arrive et qui dit " ce soir mes soeurs nous aurons des carottes et toutes les soeurs font hummmmm, puis la mére sup rajoute...
Les jumeaux vu par jipi....
DERNIER ACROSTICHE SUR LA NAISSANCE ET HOMMAGE A MA FRANGINE QUI A FAIT DEUX JUMEAUX EN ALLANT SUR CES 40/41 ANS BELLE PREUVE D’AMOUR POUR DIDIER QUI LUI AIT RAVI ….. Bravo frangine et bises a...
Claudie Shatha nous souhaites un .........
En tout cas nous on adore , et moi ausi je te souhaites un rtés bon week end ? pour vous rendre sur le blog de claudie 1 clic sur l'image
L'été indien
L La Jeanine et le Jean organisent la soirée 'E Entre amis, les clients, ensemble vont dîner T Tout est bien calé, la terrasse fleurie et "teho" rit E Enfin c'est l'été, l'été indien hé oui! I Il...