FORUM-ACROSTICHES
Derniers articles
La voie ferrée vue par Alice.
Merci a Alice de faire d'aussi beaux acrostiches... continues comme ça ... .
Acrostiche - Feuilles d'Automne
FEUILLES D AUTOMNE F ête des couleurs des ocres et safran E ntre le jaune, le brun , le vert sombre U niforme fauve et cuivré de l’automne I nauguration d’une autre saison L uxueux tapis doré ou...
Feuilles d'automne par claudie shatha
feuilles d'automne par claudie shatha , quel plaisir de voir que claudie est alice sont parmis les fideles, j'en suis ravis j'aimerais pourtant que le mot passe et que nous ayons de plus en plus...
Le Navet vue par jipi ....
une petite inspiration, pas de quoi en faire une soupe mais je vois que pour vous c'est de même ... alors voila tous juste comme ça . amitiés a vous tous et toutes
Un timbre envoyé par claudie shatha ...
1 clic sur l'image pour répondre a ce timbre si gentillement envoyé.
Les vendanges d'alice ....
C'est le raisin de mon jardin...Eh oui, j'ai fait mes vendanges. A bientôt, Alice Bravo , belle vendange, ça mer rappelma jeunesse, j'en ia faites des vendanges... ton raisin est beau et il a...
Acrostiche - Timbres
T erriblement sophistiquées et précieuses I mmémorables beautés raffinées M ontant en graine pour certaines B izarreries de la nature pour d’autres R ares rocambolesques tachetées , E...
Le lac vue par claudie shatha...
j'espère que vous vous rappelez qu'il suffit de cliquer sur l'image pour aller sur le blog de Claudie et ceci avec tout les acrostiches... trés beau lac qui donne envie de s'y mirer ....jipi
Acrostiche - le lac
L oin de tout l’eau calme dormante ,E t aussi un bel automne doré éclatant . L à tout n’est que sérénité apparenteA dmiration de la nature nous consoleC’est un apaisement voire un soulagement.