FORUM-ACROSTICHES
Derniers articles
T o u s s a i n t
T ous les saints fêtés ce jour O rigine non biblique , mais U ne fête celtique irlandaise,S amain , début de laS aison "sombre" de l'année A u cinquième siècleI rlande évangélisée N ovembre mois...
Commençons le journée en douçeur ...
Pour commencer cette journée , ou je l'éspére , je vais pouvoir prendre du temps avec mon blog que je n'ai pas encore terminé et qui est toujours en travaux, j'ai envie de commencer la journée avec...
Petit poème pour dame nature
N'ayez crainte, je ne suis pas parti, je suis simplement un peu au repos, mais ce matin dans le txi qui me conduisait a l'hopital, des petites idées de poémes.. Voici le resultat final a trés vite...
Acrostiche - Blessures
BLESSURES B leus à l’âme L ésions du corps et de l’esprit E ntailles du cœur S évices de la maladie S ouffrance intolérable U nique douleur pour nous R ien ne peut nous sortir de là E t pourtant...
Mimi acrostiche naturel ...
Bel acrostiche de ma cousine mimi, pour visiter son blog cliquez sur l'image de l'acrostiche. http://belisama.canalblog.com/
Quand viens l'mardi , la grande zoa....
Les nacs comme ont dits , les nouveaux animaux de compagnie, imaginez vous couché sous la couette l’hivers avec votre BOA vert qui ronronne a vos côté , moi non merci, rien que de le savoir dans...
Bienvenue a ce nouveau blog épatant et a la fois si charmant
Bienvenue a ce nouveau blog épatant et a la fois si charmant, les poèmes de paulette, cette femme était la grand mère du mari de la conteuse … plutôt que des mots, 1 clic sur l’image pour vous...
Bibliothèque
B Bon anniversaire pour 17 ans de fidélité au monde des bouquins I Il y a eu dans ces lieux d'autres bibliothèques B Bien petite dans la classe de ma 1ère école, bien triste dans le placard du...
La voie ferrée vue par Alice.
Merci a Alice de faire d'aussi beaux acrostiches... continues comme ça ... .