FORUM-ACROSTICHES

FORUM-ACROSTICHES

Créée le 09/08/08 par jipi
DANS LES REGLES DE L ART CERTAINS ONT DES BLOGS POUR CELA . ICI C EST L ACROSTICHE QUI VIENT DU COEUR ET PAS QUE L ON ECRIS AVEC UN DICO DANS LA MAIN ? L ACROSTICHE EST LUDIQUE ET DOIT LE RESTER IL PEUT ETRE PRATIQUE TRES JEUNE ET JE SUIS CERTAINS QU

Derniers articles

Merci a Claudie Shatha pour cet acrostiche .....

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

Avec son soucis de la perfection, claudie aurait voulue faire autrement , alors elle n'est pas contente du montage elle voulais le mettre dans un tapis représentant l 'arbre de vie,et pis trop...

Piqure de rappel les acrostiches ...

Petite piqûre de rappel . Je vois que plus personnes ne laisse d'acrostiches sur le blog, est ce le manque de temps avec les fêtes, ou alors plus d'envie, lassitude, dites moi un peu ce qu'il vous...

Vivre, Croire et penser ...

Texte : jipi Photo: http://le-korrigan.over-blog.com/ Vivre, Croire et penser... Un peu lugubre me direz-vous, et bien ce doit être ma réaction post opératoire, et puis je n'ai aucune prétention,...

Quelques idées noires ....

Texte : jipi Photo : http://le-korrigan.over-blog.com/

Maitre Corbeau façe a a christophe sur le balcon ...

Pour la petite histoire , christophe a passé 10 minutes ce matin sur le balcon a attendre que les corbeaux decollent, mais ce n'est que lorsqu'il c'est retourné que les oiseaux ce sont envolés ......

Aujourd'hui, la bétise est morte - Acrostiche - Véronique Dubois

Aujourd'hui, la Bêtise est morte. Ultraviolette, elle se confond. Jalouse, elle se déguise. Ornementale, elle se livre. Ultime, elle s'ajoute isolée. Rapide ou lente, elle se défile. D'avance,...

Trelaze

Publié par Anonyme sur le blog Les poèmes de Paulette il y a 1 an

T Terre d'ardoise, elle est bleue, terre à pots elle est rouge R Rendez-vous de l'histoire, patrimoine, traditions E Être à l'écoute du temps et voir combien ça bouge L La vie si elle est simple...

Ode au printemps

Publié par Anonyme sur le blog Les poèmes de Paulette il y a 1 an

J Jonquilles jaunes, Joyeuses Pâques, jupons fleuris O Oracle d'amour (pissenlits) ondées de printemps c'est joli A Arums tout blanc, Aubépines, Pâquerettes C Chant des oiseaux, chants des...

Acrostiche - Lumière

Publié par ClaudieShatha sur le blog Le blog de ClaudieShatha il y a 1 an

Un vieil acrostiche retrouvé . Une pensée pour Jipi .... L ampe de la connaissance U ltime vérité de paix M iroitement d’une chandelle I illumination pour les pauvres mortels E tincelle de savoir...

Le Lavoir vue par alice

Voilà, j'ai repris mon crayon... L'envie d'écrire ne m'a jamais quittée mais c'est plutôt le temps qui me manque. Aujourd'hui dimanche, j'ai pris le temps car la semaine qui arrive s'annonce...