Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
DEUX MOTS MIROIR S imoun vent du désertT empête chaude , enR afaleE ffrayant S irroco sec et brûlant S uroit du sud-ouestE tourdissement perturbantD échaînement assuré ... D ivine fin de repas E...
Je recommence un peu a faire travailler ma cervelle qui chauffe avec la température élevée de ces derniers jours ! S ans se soucier de l'air du temps , A ffublés de leurs pare-vents, M ariés depuis...
Cette image et le mot jeudi , m'a inspiré ce petit acrostiche sans prétention ! J upette au ventE lle va , souriant U sant du charme D e ses vingt ans , I ntrépide se jucher Sur le portail , se...
Mes chères ami( e )s, Je suis désolé pour le concours d’acrostiches , que je voulais organiser, je n’ai pas eu beaucoup de sujet de proposé, mais en respect pour tous les lecteurices ( et teurs) ,...
Mes cher(e )s amies , Un petit mot ce matin pour vous dire qu’aujourd’hui c’est jour de grande chimio, injection des 3 chimio, et en souvenir je repart pour la semaine avec la machine qui va...
Salut a vous toutes et tous, voila quelques propositions d’acrostiches, pour ce concours, concours pour lequel j’ai changé d’avis. Je vais mettre en jeu une de mes peinture, au choix dés que celles...
Ce jeudi matin, j’ai envie de laisser un petit message pour vous prévenir que bientôt je compte faire un concours amicale, bien sur, ce concours serra un concours d’acrostiches, vous pouvez déjà...
Au détour du net j'ai croisé Jipi Et il m'a demandé De vous faire passer Ce message très Important pour lui FUMER TUE F umez jour après jour U ne cigarette après l'autre M anière d'être E crasez...