FORUM-BRETAGNE
Derniers articles
Une Bretagne par les contours/Saint-Cast-Le Guildo
Itinéraire direct...
Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soir direct. Yehudi Menuhin Entre la Bretagne et moi, c'est le chemin qui est emrpunté depuis plusieurs années...
Bienvenue au blog Avec les yeux
Bienvenue au Blog de Soledad « Avec les yeux », dans le forum «BRETAGNE» Voir les photos superbes. Cliquez directement sur l’image.
Cherrueix , un coin de Bretagne !
C'est un coin de Bretagne qui a vrai dire , je ne connais pas bien , mais ou je vais passer les vacances cette année , nous partons donc dimanche 28 juin au soir pour Cherrueix ! D'aprés ce que...
Photo de notre ballade de samedi !
Voici, en photos, notre ballade d'hier après midi
32° au soleil sur le balcon.. En bretagne et oui na !!!
32° sur le balcon, intenable, mais que se passe il dans notre Bretagne fraiche, qui a volé notre douceur, pour venir mettre 31°sur le balcon, enfin on fait avec, je reste dedans au frais, bientôt....
Un peu d'air iodé , sur une petite vidéo de la plage au mois de mai
Allez un grand bol d’air pure, iodé, avec cette petite vidéo, qui donne envie de partir à la pêche aux moules ...moules... moules.
Ballade cet après midi sur la plage 26-05-2009.
Ballade cet après midi sur la plage Avec ce grand soleil, cet après midi, nous sommes allé nous baladé, il y avait un peu de monde, mais pas trop. A l’abri du vent il faisait très bon. Regardez...
Bienvenue a mimilamouette67 dans la communauté BRETAGNE
Et oui d'autres personnes que nous tombent amoureuses de la Bretagne ... na . Donc bienvenue a toi mimilamouette67 et a ton blog que je recommande a tous le monde bien sur. 1 clic sur l'image du...
Quelques vidéos courtes du chateau de bien assis
CHÂTEAU DE BIENASSIS Monument Historique Classé XVe et XVlle siècles Les premières origines de Bienassis datent du XIIIe siècle où l'on notait l'existence d'une maison en bois construite sur un...