FORUM-BRETAGNE
Derniers articles
Coucou ! Me voila de retour !
Voila les vacances sont finies , toutes les bonnes choses ont une fin ! Avant tout , je veux vous remercier vous toutes et tous d'avoir posté tant de coms pendant mon absence , vous étes toutes...
Je sais ce que j'aime....
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. Boris Vian
Regards de femmes
Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme? William Shakespeare
Échappée...
Se soustraire à l'emprise du présent, signifie s'échapper à la fois vers le passé et vers l'avenir. Monique Corriveau.
Facon original de filmer une musique toute aussi belle .
C’est un peu du chinois ce que j’ai dis avant ! NON ! mais en tout cas cela voulait dire que j’aimais bien le blog présentait du façon originale. Allez voir par vous-même . J’ai envie d’aller sur...
Orientation...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. James Dean.
Au bout de la route...
Seul celui qui a emprunté la route, connait la profondeur des trous. Proverbe chinois
Bienvenue a drone d'image!
Bienvenue a Drone d’images, voici un blog de photos incroyables, prises d’un drone, et voila un résultat de pro, on croirait du YAB. En tout cas je vous conseil de cliquer sur l’un des 2 images...
L'idéal...
L'idéal, ce lieu commun qui ne se trouve nulle part. Natalie Clifford Barney
Levrai bonheur
En fasse du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée. Sophocle