FORUM-BRETAGNE
Derniers articles
Petit bateau et grande joie
Un petit rien suffit à se faire plaisir, pour qu'il dure il faut juste l'entretenir, si non, il finit par mourir... Soledad
J'adore la mer en Bretagne!
Pour bien nager, un joli caleçon de bain ne vaudra jamais une belle étendue d'eau! Léo Campion
Nature quand tu nous tiens
Nature quand tu nous tiens par les sentiments quand tu nous offres toutes ces joies culinaires ou autres, on craque devant tant de merveilles. Soledad
Bretagne la suite du voyage...
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui ressemble à un rêve. Guy de Maupassant
Le village Gaulois !
Le village gaulois a été crée dés son origine dans un but humanitaire vers 1986 .Il est géré par l'association MEEM et affecte chaque année soixante pour cent de ses excédents de juillet et aout a...
Encore des photos de vacances !
Au camping , les patrons avaient une jolie charrette pour des promenades , nous n'en avons pas fait mais la charrette est si belle que je l'ai prise en photo ! Et voici également des photos de ma...
Vacances bretonnes !
Bonjour a vous toutes et tous , je continue de vous montrer quelques photos de nos vacances en Bretagne , aujourd'hui c'est a Cherrueix ou une fois par semaine s'installe un petit marché sur la...
La Bretagne suite !
Bonjour a vous , je continue les vacances bretonnes avec aujourd'hui le Mont Saint Michel , visite qui a enchanté ma petite fille , nous , nous l'avons déja vu cinq ou six fois ! Le Mont St Michel...
Interview
http://www.wat.tv/video/yann-venner-4-1nd1z_1ncwi_.html
Photos de Bretagne .
Suite de nos vacances à Cherrueix ! Cherrueix ( Kerruer en breton ) est une commune française située dans le département d'Ille et Vilaine entre St Malo et le Mont St Michel , bordée par la Manche...