FORUM-HOMOSEXUEL
Derniers articles
Petit sondage à faire en direct
Petit sondage à faire en direct, répondez que si vous êtes interloqué par une de ses affirmations. L’homosexualité : L’homosexualité est une maladie ! L’homosexualité se soigne ! L’homosexualité...
Cancer, fellation et champignon
J'ai noté cet article pour vous, je le trouve amusant ? Enfin si on peut dire .... Cancer, fellation et champignon Horreur ! Même les gâteries deviennent cancérigènes ! Lors de ma visite médicale...
Vous êtes homosexuel, homosexuelle, parents d’homosexuel(e) s, que vous vous posez des questions
Voici un deuxième article, Mais quelle forme le jipi ce soir … lol Une journée de repos aura suffit J’ai envie de parler avec vous d’un sujet évoqué avec vous et dont les réponses m’ont toujours...
Appel aux homosexuels
Allez ce soir je lance un appel, un appel aux homosexuels, homosexuelles, de Bretagne, des cotes d'armor ou vous cachez vous. Sur ce blog j’aimerais animer, ou plutôt réanimer ce thème, que...
Cancer, fellation et champignon....
J'ai noté cet article pour vous , je le trouve amusant ? enfin si on peut dire .... Cancer, fellation et champignon Horreur ! Même les gâteries deviennent cancérigènes ! Lors de ma visite médicale...
Le blog de gazou, 1 er blog inscrit ...
linkBienvenue a toi dans la communauté « forum homosexuel » je te souhaites une longue vie pleine de bonheur … amitié jipi
Appel aux homosexuels, homosexuelles, de Bretagne...
Allez ce soir je lance un appel, un appel aux homosexuels, homosexuelles, de Bretagne, des cotes d'Armor ou vous cachez vous. Sur ce blog j’aimerais animer, ou plutôt réanimer ce thème, que...