FORUM-HOMOSEXUEL

FORUM-HOMOSEXUEL

Créée le 09/08/08 par jipi
HOMO.GAY. ET AUTRES BIENVENUE A VOUS DANS CETTE COMMUNAUTE D ECHANGES DE POINT DE VUE OU D ECHANGE D IDEES DE SORTIE DE BALLADE AVEC LA THEMATIQUE HOMO-GAY-LESBIEN.

Derniers articles

De l'art d'improviser un date. Mouais....

Publié par Eric sur le blog  il y a 1 an

Phil m'a appele debut de la semaine. On s'est mis d'accord pour se retrouver Jeudi soir dans le quartier gay, pour diner ensemble. C'est la deuxieme fois qu'on se revoit, et la premiere ou on sera...

C'est pourtant simple de deviner serieux

Encore une soiree inutile. J'aurais du faire mes comptes, ranger mon foutoir, repasser mes chemises pour la semaine, et preparer ma conference. Non, a la place, j'ai ecoute une demi-douzaine de...

Etre homo en 2008, ou être gay a notre époque ... La différences

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 an

Bonjour, bon dimanche…. Sujet de conversation pour cet après midi : L’HOMOSEXUALITÉ (E) Vous êtes homo et vous n’avez pas encore fait votre coming out ! Vous êtes homo et vous vivez cela très mal...

Phil

J'ai rencontre Phil, comme prevu, dans un restaurant du quartier Gay. David, le consultant de l'agence matrimoniale, "le matchmaker gay", m'a ouvert les bras et a crie "Ahhh.. le voila". Toute la...

Gay president

J'ai regarde Obama s'exprimer en direct, dans les dernieres semaines qui precedent sa victoire aux elections americaines. Il ne fera pas avancer le marriage Gay, ni les droits aux homos dans son...

L'alliance

On a parle avec ma femme ce weekend. A un moment, je tripotais mon alliance frenetiquement, et elle m'a dit de me la remettre au doigt, car j'allais la perdre. Et puis elle m'a dit assez sechement...

Bienvenue a eric dans le forum homosexuel ....

Bienvenue a Eric qui sort de son placard avec son coming out, et une histoire assez émouvante, mais aussi la preuve que vous les femmes pouvaient comprendre beaucoup plus de choses que nous...

Infos gays pour changer un peu... !

Il y a longtemps que j'avais acheté têtu ( magasine gay ) et j'ai eu envie de le faire , toujours des sujets interessants. (N°137 Octobre2008 SPECIAL USA)un article page 22 "Pierre Palmade :" j'ai...