FORUM-HOMOSEXUEL

FORUM-HOMOSEXUEL

Créée le 09/08/08 par jipi
HOMO.GAY. ET AUTRES BIENVENUE A VOUS DANS CETTE COMMUNAUTE D ECHANGES DE POINT DE VUE OU D ECHANGE D IDEES DE SORTIE DE BALLADE AVEC LA THEMATIQUE HOMO-GAY-LESBIEN.

Derniers articles

Salut Paul, juste un petit coucou

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Salut Paul, juste un petit coucou. Je te remercie de ton soutien, et je compte bien tenir le coup, de tout de façon, la mort gagne toujours, mais j’ai l’intention de lui grignoté du temps… merci à...

Facilité..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 5 mois

Il est tellement plus facile de se voiler la face plutôt que d'essayer d'arranger le problème.. et d'accuser celui qui parle d'être la cause de ce qui va de travers.. mais quand celui qui parle se...

C'est ça ouai..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 5 mois

Un job d'été,vous me direz pourquoi pas?.. surtout que cette année je m'y suis prise super tôt..C'est pas comme si je n'avais pas envoyé un semi-remorque (oups tite erreur) 12 semi-remorques...

Bienvenue a melaelle

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 6 mois

Bienvenue a MELAELLE, dans la communauté gay et lesbien, que dire de plus, rien ou si pour vous rendre sur son blog, un clic sur l’image ci dessous. Dites moi ce que vous en pensez ... a bientôt ....

Let's talk about sex !

Publié par Najim sur le blog Le blog de Najim il y a 6 mois

Et si on parlait de sexe? Un sujet que j'ai souvent survolé sauf dans 2 articles beaucoup plus loin. Depuis que j'ai découvert mon homosexualité, je me suis rendu compte, non pas au fil de mon...

1 Nouveau dans le "forum gay".

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 6 mois

Bienvenue a ce petit nouveau dans le "FORUM GAY", son blog DANA-TION , débutant mais a voir pour l'aider a franchir vite le premier cap. Amitiés jipi

Bienvenue a Najim

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 7 mois

Bienvenue a Najim et a son blog, dans la rubrique "homosexuel", je te souhaites la bienvenue ici , et je vous invite a aller lui rendre une petite visite en cliquant sur l'image ci dessous .

Les journée de beau jours

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 8 mois

Les journées de beaux temps arrivent, et avec elles les sorties, aujourd'hui c'était une sortie pour faire un tas de paperasse que j'avais en retard, et oui je remet ma vie a zéro , enfin presque...

Bienvenue a Cyrille , père et gay ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 10 mois

Bienvenue a Cyrille et son blog " blog d'un homme gay, marié " ou père et gay a la fois. Dans la communauté forum Gay .... allez lire de superbe poèmes Gay ...

Un an de blog. Ma vie a changé.

Publié par Eric sur le blog  il y a 11 mois

Ca fait un an que j'ai commencé mon blog. A l'epoque je ne pouvais pas m'imaginer ce qui allait se produire. J'etais empetré dans mes etudes, ma vie de couple déclinante avec ma femme, et bien sur,...