Derniers articles

Choses promises , choses dues ....

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 7 mois

Me voici de retour de l'hôpital, j'ai mal au crâne et les nouvelles ne sont pas bonnes, mais j'ai promis de les mètres en ligne donc je le fait. J'ai 4 tumeurs, 2 paraissent opérables, une est a...

Tous le monde dois savoir ...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 7 mois

Surtout toi ma frangine, tu as le droit de savoir dans quel état je suis et bien voici un petit bilan . Je suis très fatigué mais je penses que je payes les excès, excès de marche, et de longueur,...

Bienvenue a Edelweiss

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 8 mois

Bienvenue a 'EDELWEISS' dans la communauté "FORUM CONTRE LE CANCER" le but de cette association est clair et précis . Cet pourquoi je suis honoré qu'Edelweiss est choisit mon forum pour communauté...

Incroyable mais vraie ....Neurostimulateur tenstem ECO2 pas a louer

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

NEUROSTIMULATEUR TENSTEM ECO2 pas a louer, mais a vendre ? Encore la santé a ceux qui ont de l'argent , médecine a deux vitesses. Comme vous le savez , je fait des séances d'éléctrostimulation en...

Du repos a l'ouest

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 9 mois

Désolé mais il y a un grand coup de fatigue sur l'ouest ce soir , et particulièrement à Erquy, sans avis de tempête non plus, mais un sérieux besoins de sommeil de repos des yeux, donc n'oubliez...

Aujourd'hui séance d'éléctrocution...

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 10 mois

Oui c'est aujourd'hui que je vais faire l'essais de ce nouveau traitement qui consiste a me faire en deux fois a quelques jours d'intervales.( lundi et jeudi ) Deux séances qui vont durée chacune...

Faites Circuler !!!

faites circuler!!! En me promenant sur le blog d' ARNAUD j'ai trouvé cet article et logo que vous connaissez probablement c'est une reconnaissance d'un combat contre le cancer du sein . Il est...

Cancer de la langue, et oui encore dû au tabac !!!

Une petite piqûre de rappel, vous savez a quoi se blog est dédié, il est entièrement dédié aux tabac et aux fumeur, futur client dans les salles d'attente des ORL, ou alors au chaud dans un lit...

Allergique au Sparadrat .... Dur dur

je ne pensais pas cela possible , mais je suis allergique au sparadrap , et je peux vous dire que cela me fait autant mal que la cicatrisation de la trachéo .... attention image pour fumeur ........

Je pisses dans un violon ..... Oui ou non ?

Je pisses dans un violon, et bien j'espère que NON, mais encore une fois sans aucunes pudeur je vais mettre des images difficiles, des images vraies, des images d'un mec qui a fumé pendant...