Derniers articles

Bonjour et bon lundi à tous et toutes.

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Bonjour et bon LUNDI à tous et toutes. Bonjour, comme vous le savez à partir de ce matin 8H30 je commence ma chimio. Pour 3 mois, tous les jours je ferais un bulletin de santé appelé ‘BULLETIN DE...

Dimanche matin, pansement de la chambre implantable !!

Résumé de l’opération de la pose de la chambre implantable. Aujourd’hui dimanche, 10h l’infirmière vient de me changer le pansement de ma cicatrice de la pose de chambre implantable, donc comme...

Me voici de retour avec ma chambre implantable ....

A ujourd’hui à 10H je suis rentré à la clinique pour la pause de ma chambre implantable, celle qui va me simplifier la vie. Celle qui va éviter aux infirmières de chercher une veine suffisamment...

Compte rendu du rendez vous !

Compte rendu du rendez vous ! Voici un compte rendu du rendez vous avec l’oncologue qui va s’occuper de moi, car il y a une possibilité de chimiothérapie, voir même un traitement de cheval (pour...

Du beaume au coeur ....

Mercredi enfin, demain c’est le grand jour. Afin de ne pas me déranger pour rien, j’ai téléphoné a la clinique radiologique, pour savoir si le médecin qui me reçois demain avait bien reçu le...

C'est bon Christophe à réussit son examen ....

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 6 mois

E t bien oui, ce matin nous étions à l'hopital de saint brieuc , pour le contrôle de Christophe, avec la prise de sang et le scanner, tout est OK . Tout marche très bien, et désormais le cap des 1...

Retour de l'hopital 18H15

Nous voici de retour de l'hopital de rennes, malheureusement sans aucunes réponses de plus que ce que nous savons déjà, mais bon le scanner est passé, mais j'aurais tout entendu la personne qui...

Aujourd'hui c'est scanner ....

Aujourd'hui 15h25. Rendez vous pour passer le scanner, qui va confirmer les quatre tumeurs, mais surtout qui va donnait au chirurgien ORL, à la radiothérapeute, ou à la chimiothérapeute, la taille...

Rdv scanner 12/05/09 enfin

ALLO DOCEUR C'EST LA NOIRAUDE ...... Et birn oui , hier je me suis demandé pourquoi je n'avais touours pas de rendez vous pour le scanner,et ce matin que vois-je dans ma boite a lettres : une...

Aidez moi s'il vous plais !!!

J'ai besoins d'aide, mais pourquoi donc, non pas pour enlever moi même les tumeurs, mais pour choisir le titre d'une nouvelle communauté, cette communauté sera celle dans laquelle seront publié les...