Derniers articles

Vendredi 26 juin 2009, aujourd’hui on enlève la pompe.

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 5 mois

Vendredi 26 juin 2009, aujourd’hui on enlève la pompe. Désolé pour les nouvelles, mais j’ai passé 2 jours (3) horrible, beaucoup de douleur, d’envie de vomir, et j’ai donc passé mon temps à...

Mardi 23 juin 2009, 1er jour avec mon distributeur de drogue !

Mardi 23 juin 2009, 1er jour avec mon distributeur de drogue ! Cette nuit je me suis réveillé 2 fois avec de fortes nausées, mais sans vraiment vomir, mais ce matin au réveil j’étais bloqué du...

Lundi 22 juin 2009, journée chargée, et article tard ce soir …

lundi 22 juin 2009, journée chargée, et article tard ce soir … Et bien ce matin, j’ai mis mon patch anti douleur, sur ma chambre implantable, puis je me suis lavé, j’ai déjeuné et mon taxi, m’a...

Bienvenue a Bristol et a ses balades.

Je souhaite la bienvenue à Bristol et a ses balades, rendez vous sur son bog en cliquant sur l'image . MERCI Inscription dans la communauté Forum Cancer. Merci a toi pistol et a tes maîtres aussi...

Merci Maria Dora et sois la bienvenue

Venez raconter vos histoire, ou vos visites en Bretagne, que ce soit nord sud ou autres, toute la Bretagne est belle alors je suis certain qu’il y a des tonnes d’histoires à raconter. Sur le forum...

Dimanche 21 juin 2009, encore de la fatigue

Bonjour, aujourd’hui Dimanche 21 juin 09, beau soleil sur la Bretagne, il est 15h20, Christophe viens de partir a la plage, mais je ne le suis pas, mes jambes ! Alors j’en profite pour mettre plus...

Samedi 20 juin 2009, Affreuses bouffées de chaleur …

Samedi 20 juin 2009, Affreuses bouffées de chaleur … Bonjour, bon Week end a tous ceux qui ont la chance d’enfin se reposer, le temps aujourd’hui sur la Bretagne est lourd, gris et moi je suis...

Bonjour a vous … bulletin du Vendredi 19 Juin 2009,

Bonjour a vous … bulletin du Vendredi 19 Juillet 2009, Désolé pour hier, mais nous avons été magasiné a St Brieuc. Oui afin que je puisse arriver à manger, j’avais d’un blender, pour mixer, mixé....

Mercredi 17 juin 2009 – journée ensoleillée, mais une journée caché.

Mercredi 17 juin 2009 – journée ensoleillée, mais une journée caché. Une journée caché, cachets, et couché, oui j’ai oublié de vous dire pour les non initiés a la chimiothérapie, mais avec le...

La première journée de ma dernière chance.

La première journée de ma dernière chance. Salut a vous tous et toutes. Voila, ma première journée de chimio est faites. Aujourd’hui c’était la cure d’herbitux (cetuximab), cette cure de...