Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Salut a vous ... Jeudi 17 septembre 2009 .

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 mois

Mes amies Jeudi 17 septembre 2009, un jour avec n peu moins dur que les autres. Me voici donc a nouveau sur le net, toujours avec mes problèmes qui se cumules. Mais bon je sais que je suis né le...

Encore une clope s'il vous plait !

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 1 mois

Dimanche soir, demain c'est jour de fête, distribution de chimio (berk), Je suis vraiment pressé que tout cela se finissent. La chimiothérapie sauve des vies, mais malheureusement elle provoque...

Vendredi soir j'avais rendez-vous avec mon médecin et voici le résultat

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 2 mois

Mes cher(e)s Ami(e)s Blogueurs. Voici une nouvelle semaine qui commence et je n'ai pas encore pris le temps de venir vous raconter toutes mes petites histoires, car chez moi c'est une habitude....

L’aspirine préviendrait les risques de rechutes du cancer du côlon !

Publié par bananeverte sur le blog Cancer : J'aurai ta peau il y a 2 mois

Paru le 2009-08-14 12:18:00 États-Unis - Prendre chaque jour un comprimé d’aspirine après un cancer du côlon, en complément des traitements chirurgicaux et chimiothérapiques, réduirait de près de...

Nouveau Blog " cancer J'aurais ta peau "

A l'heure ou je me dis que mon cancer aura ma peau, et bien de nouveaux blogs naissent, et viennes dans ma communauté FORUM CANCER, alors allez voir ce blogs et consultez les renseignements qui s'y...

Je viens vous donner de mes nouvelles. ( plutôt bonnes)

Salut a vous tous et toutes, mardi 25 août 2009, 21H30, je viens vous donner de mes nouvelles. Depuis hier 14h j’ai commencé une nouvelle séance de chimiothérapie, suite aux bons résultats de la...

Merci a vous tous et toutes

Mes cher(e)s Ami(e)s Bloggeurs, Enfin c’est fini, hier j’étais encore a l’hôpital de St Brieuc pour les examens. Je devais avoir les résultats dans la foulées, et pour ceux qui attendaient un...

Le point sur ma santé , Mardi 14 juillet 2009.

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 3 mois

Mardi 14 juillet 2009, 18 :10 , je suis sur les rotules. Voila seulement 2 jours que je porte ce distributeur de drogue, et ce matin j’ai commencé ‘comme disent les bretons’ par déposer une...

Nouvelles de jipi !

Publié par christophe sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 4 mois

Désolé de ce manque d’information, mais jipi est a la clinique depuis samedi ou plutôt dimanche matin (vers 2h30). Suite a de fortes fièvres il a enfin pris son courage à deux mains ‘une fois de...

Jeudi 2 juillet 2009, les boutons sont en fleurs !

Publié par jipi sur le blog JIPI BRETAGNE il y a 4 mois

jeudi 2 juillet 2009, les boutons sont en fleurs ! Ne cherchez pas dans mes propos des messages secrets ou cachés, non, mes bouton du a la chimio sont vraiment en fleur. J’ai mis la pommade...