Derniers articles

Nike Terminator Safari Pack

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 9 mois

Le print safari a été originellement initié par la air max 1. Cette texture donne un relief et un style incroyable aux modèles Nike. La marque au swoosh a appliqué le print safari à la Nike...

Lady gaga (world fashion/me )

Publié par lolliechan sur le blog ♥ Gaijin-gal.over-blog.com / Gyaru powaa!!♥ il y a 11 mois

this girl is so fantastical she has got the fame. she sleeps with. "Baby there's no other superstar You know that I'll be your Papa-paparazzi"Paparazzi"Where are my keys, I lost my phone. What's...

Kakili chez FaceBook !

Publié par Mr et Mme Kakili sur le blog Kakili, le blog ! il y a 11 mois

Aujourd'hui Kakili.fr fait ses premiers pas chez FaceBook, vous aussi rejoignez les mouvement !

Atmos x Reebok “Hologram Neon” Pack

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 11 mois

Après la New Balance, Reebok va avoir droit à un pack Hologram en collaboration avec Atmos. Ce pack se compose de d'une Court Victory Pump et d'une Omni lite pump, aux couleurs noirs et argentées....

Adidas Originals Micropacer Lux (printemps 2009)

Publié par ltdkix sur le blog LTD KIX : le blog de l'actualité de la sneaker il y a 1 an

Je vous présente aujourd'hui les premières images de ce modèle Adidas Micropacer qui devrait être disponible à partir du printemps 2009. Pour ma part, je ne suis pas spécialement fan de ce modèle....

Grande nouvelle !!

Publié par Mr et Mme Kakili sur le blog Kakili, le blog ! il y a 1 an

Vous cherchez des idées cadeaux, visitez nos catalogues: - Sacs façon cuir - Sac en cuir véritable - Sacoches homme - Prêt à porter homme - Prêt à porter femme - Produits d'entretien et profitez...

Des partenaires ce

Publié par Mr et Mme Kakili sur le blog Kakili, le blog ! il y a 1 an

Vous êtes responsable d'un Comité d'Entreprise, n'hésitez pas à nous contacter, pour faire partie vous aussi, de nos Partenaires CE comme: