Cinéculte
Derniers articles
Les Bandes-Sons
Nouveau module ! Car sans musique il n'y a pas de film, j'ai décidé d'honorer les plus grands thèmes devenus cultes. Pour commencer entres autres : Star Wars, Requiem for a Dream, Kill Bill......
Extrait la boum 1 & 2 + clip musical
LA BOUM LE CLIP chantée par richard sanderson musique signé par mr vladimir cosma LA BOUM 2 LA MUSIQUE DU FILM SOUVENIR SOUVENIR QUAND TU NOUS TIENS !! TOUTE MA JEUNESSE Et dire qui y en n a qui...
Les Scènes Cultes
Bonjour Bonjour ! J'ai créé une nouvelle page ( la liste des pages est sur la colonne de droite ). Je vais y poster des scènes de films que j'ai trouvé cultes et que j'aime revoir et revoir et...
Quentin Tarantino
Quentin Tarantino est un réalisateur, scénariste, producteur et parfois acteur accompli et reconnu par la critique autant que par les spectateurs (il a accumulé depuis 1992 pas moins de 83...
Scene culte du film mais ou est donc passer la 7eme compagnie ?
Scene qui plaira beaucoup a croliquette62 ( ma maman )
Oh non, des Graboïdes !
Oui, ils arrivent, mais heureusement pour nous, ils sont cons ! Mais attention, ils apprennent vite, c'est pourquoi je sculpterai le prochain de manière à mettre plus en valeur ce gentil petit...
Alien Quadrilogy
Amazone, l'infâme Tentateur a encore frappé. Cette fois ci, c'est le coffret collector 9DVD Alien qui est tombé dans mon panier. Reçu aujourd'hui, je m'y suis collé assez vite. Déjà, faut...
The Blues Brothers
Quel délicieux film que les Blues Brothers réalisé par John Landis, sûrement le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie ! Titre : The Blues Brothers Réalisateur : John Landis Production...
Orange Mécanique
Nouveau film, nouveau réalisateur, nouveau style... Aujourd'hui Orange Mécanique de Stanley Kubrick : Titre origninal : A Clockwork Orange Réalisateur : Stanley Kubrick Production Producteur :...
Greta Garbo
J’ai acheté hier, au marché aux puces, un livre de Fritiof Billquist sur Greta Garbo. Curieux parcours des livres puisque celui-ci provient d’une bibliothèque municipale de Vermars, dans le Val...